eMail Verifier

Liens commerciaux:
Logiciel capture d'écran:
eMail Verifier
Détails logiciels:
Version: 3.7 Mise à jour
Date de transfert: 11 Feb 17
Développeur: Maxprog
Licence: Shareware
Prix: 30.00 $
Popularité: 4
Taille: 6841 Kb

Rating: 4.0/5 (Total Votes: 1)

Liens commerciaux:

EMail Verifier peut gagner du temps et de l'argent pour les entreprises qui envoient des bulletins d'information à leurs clients, les organisations à but non lucratif qui envoient des bulletins à leurs membres, ou toute personne ou entreprise qui a besoin de maintenir une liste de contacts e-mail propre. EMail Verifier fonctionne sur le même algorithme que les systèmes de courrier ISP. Les adresses pour le courrier électronique sont extraites d'un DNS (Domain Naming Server) et eMail Verifier tente de se connecter avec des serveurs SMTP et simule l'envoi d'un message. Il n'envoie pas le message cependant - eMail Verifier se déconnecte dès que le serveur de messagerie informe le programme si l'adresse existe ou non. Email Verifier est un logiciel très efficace qui permet de vérifier plus de 10 e-mails par seconde. Il peut vérifier des e-mails simples ou des listes énormes. (EMail Verifier est multithread, fournissant une vérification à grande vitesse).

Nouveautés :

eMail Verifier prend désormais en charge le mode Hi-DPI / Retina. Tous les boutons de barre d'outils et de contrôle ont été remplacés par les icônes Gris Hi-DPI / Retina. Importations de listes beaucoup plus rapides, réinitialisation, vérification du démarrage, de l'arrêt et de l'annulation. Une liste beaucoup plus rapide select-all et delete-all.

Quoi de neuf dans la version 3.6.5:

Un nouveau menu 'Aide> Quoi de neuf' permet à l'utilisateur de lire l'historique des versions de plus récent à plus ancien. AppNap et System Idle Sleep mode sont maintenant automatiquement désactivés pendant les livraisons (Mac uniquement).

Quoi de neuf dans la version 3.6.4:

Le mode de mise en veille d'AppNap et System Idle Sleep est maintenant automatiquement désactivé lors du chargement / importation / [Upg] L'application est maintenant livrée avec la fonction App Nap désactivée sur Mac OS 10.9 (Maverick).

[Correction] Maverick (10.9) petites corrections.

Logiciel similaire

LiSA
LiSA

11 Dec 14

Tealeaves
Tealeaves

6 Apr 16

QuickConference
QuickConference

3 Jan 15

D'autres logiciels de développeur Maxprog

Transaction
Transaction

3 May 15

iCash
iCash

11 Feb 17

MaxNews
MaxNews

11 Dec 14

Commentaires à eMail Verifier

Commentaires non trouvées
Ajouter un commentaire
Tourner sur les images!

eMail Verifier

Sponsored Links:
Software Screenshot:
eMail Verifier
Software Details:
Version: 3.7 updated
Upload Date: 11 Feb 17
Developer: Maxprog
Distribution Type: Shareware
Price: 30.00 $
Downloads: 4
Size: 6841 Kb

Rating: 4.0/5 (Total Votes: 1)

Sponsored Links:

eMail Verifier can save time and money for businesses who send newsletters to their clients, nonprofit organizations who send bulletins to their members, or any person or business that needs to maintain a clean e-mail contact list. eMail Verifier works on the same algorithm as ISP mail systems do. Addresses for e-mail are extracted from a Domain Naming Server (DNS) and eMail Verifier tries to connect with SMTP-servers and simulates the sending of a message. It does not send the message though - eMail Verifier disconnects as soon as the mail server informs the program whether the address exists or not. Email Verifier is a very effective piece of software that can verify over 10 e-mails per second. It can verify single e-mails or huge lists. (eMail Verifier is multithreaded, providing high speed verifying).

What is new in this release:

eMail Verifier now supports Hi-DPI/Retina screen mode. All toolbar and control buttons have been replaced by Hi-DPI/Retina grey icons. Much faster list imports, reset, verifying start, stop and cancellation. Much faster list select-all and delete-all.

What is new in version 3.6.5:

A new 'Help > What's new' menu let's the user read the version history from newer to older. AppNap and System Idle Sleep mode are now automatically deactivated during deliveries (Mac Only). AppNap and System Idle Sleep mode are now automatically deactivated when loading/importing/exporting/processing lists.

What is new in version 3.6.4:

[Upg] The application now comes with the App Nap feature disabled on Mac OS 10.9 (Maverick).
[Fix] Maverick (10.9) small fixes.

Similar Software

MailWing
MailWing

12 Dec 14

Mulberry
Mulberry

3 Jan 15

Other Software of Developer Maxprog

Loan Calc
Loan Calc

15 Apr 15

MaxBulk Mailer
MaxBulk Mailer

11 Nov 16

Loan Calc
Loan Calc

11 Feb 17

Comments to eMail Verifier

Comments not found
Add Comment
Turn on images!