Free PDF to HTML Converter

Liens commerciaux:
Logiciel capture d'écran:
Free PDF to HTML Converter
Détails logiciels:
Version: 7.8.1 Mise à jour
Date de transfert: 20 Sep 15
Développeur: NITBits
Licence: Gratuit
Popularité: 23
Taille: 3100 Kb

Rating: 3.5/5 (Total Votes: 2)

Liens commerciaux:

Avez-vous des fichiers PDF que vous voulez convertir au format HTML pour publier en ligne? Free PDF to HTML Converter est l'outil que vous recherchez. Il peut convertir des fichiers PDF au format HTML, vous permettant de les publier sur votre blog / site web, rechercher le contenu à l'intérieur facilement et les visualiser avec vos navigateurs, comme IE, Firefox, Chrome, Safari, Opera.

Il 3 modes de rendu sont fournis afin que vous puissiez prendre la résultante document Word regard comme si elle a été saisi manuellement ou exactement comme le PDF pixel par pixel. Vous pouvez également choisir un mode éclectique avec quelques avantages des deux les deux modes ci-dessus.

Si vous faites affaire avec des fichiers PDF toute la journée et ont toujours un tas d'entre eux à la main, en les convertissant en PDF to Word Converter Free est la solution la plus rapide et la plus facile. Il suffit de verser vos fichiers PDF dans le programme, cliquez sur le bouton et attendre.

Si vous avez un fichier PDF que vous voulez que les visiteurs de votre site peuvent voir comme une page Web sans nécessiter d'autres plugins de navigateur, le convertir au format HTML est la solution la plus rapide. Free PDF to HTML Converter peut aider à convertir PDF to HTML de sorte que vous pouvez télécharger directement sur votre site web.

Free PDF to HTML Converter permettra de préserver exactement la disposition des fichiers PDF d'origine lors de la conversion. Il maintiendra les tables, des images, des hyperliens, des signets et d'autant plus que vous pouvez les voir dans vos navigateurs Web avec le regard identiques et se sentir comme dans les lecteurs PDF.

Free PDF to HTML Converter vous permet de personnaliser page HTML titre afin que vous ne serez pas besoin de le rouvrir à modifier dans votre éditeur HTML. Pour votre commodité, il offre également une option pour utiliser le nom du fichier PDF que le titre HTML

Vous ne disposez pas de convertir un fichier PDF avec plus de 1000 pages -. Juste à choisir les pages dont vous avez besoin. Free PDF to HTML Converter vous permet de définir quelles pages, continues ou discontinues, ainsi que la plage de pages à convertir. Vous pouvez également afficher le document PDF à une ou plusieurs pages HTML.

Il est facultatif de préserver ou d'exclure les images. Vous pouvez choisir de combiner des images dans les fichiers HTML ou tout simplement les enregistrer séparément. Free PDF to HTML Converter peut aider à préserver les images originales à partir de PDF à HTML. Il vous permet de personnaliser la qualité d'image de sortie

Quoi de neuf dans cette version:.

Version 7.8.1 peut inclure les mises à jour non précisée, améliorations ou bug correctifs.

Systèmes d'exploitation pris en charge

Logiciel similaire

TreePad SAFE
TreePad SAFE

15 Apr 15

Recaps
Recaps

21 Sep 15

Go-OO
Go-OO

28 May 15

WTool
WTool

25 Oct 15

D'autres logiciels de développeur NITBits

Commentaires à Free PDF to HTML Converter

Commentaires non trouvées
Ajouter un commentaire
Tourner sur les images!

Free PDF to HTML Converter

Sponsored Links:
Software Screenshot:
Free PDF to HTML Converter
Software Details:
Version: 7.8.1 updated
Upload Date: 20 Sep 15
Developer: NITBits
Distribution Type: Freeware
Downloads: 20
Size: 3100 Kb

Rating: 3.5/5 (Total Votes: 2)

Sponsored Links:

Do you have some PDF files that you want to convert to HTML to post online? Free PDF to HTML Converter is the right tool you are looking for. It can convert PDF to HTML, enabling you to publish them on your blog/website, search the content inside easily and view them with your browsers, such as IE, Firefox, Chrome, Safari, Opera.

There are 3 render modes provided so that you can make the resulting Word document look as if it was typed manually or exactly like the PDF pixel by pixel. You can also choose an eclectic mode with some advantages of both the two modes above.

If you are dealing with PDF files all day and always have a pile of them at hand, converting them with PDF to Word Converter Free is the fastest and most effortless solution. Just pour your PDF files into the program, hit the button and wait.

If you have a PDF that you want visitors of your website can view as a webpage without requiring other browser plugins, converting it to HTML is the fastest solution. Free PDF to HTML Converter can help convert PDF to HTML so you can directly upload it to your website.

Free PDF to HTML Converter will accurately preserve the layout of original PDF files during conversion. It will maintain the tables, images, hyperlinks, bookmarks and more so that you can view them in your web browsers with identical look and feel just like in PDF readers.

Free PDF to HTML Converter allows you to customize HTML page title so that you won't need to reopen it to edit in your HTML editor. For your convenience, it also provides an option to use the PDF filename as HTML title.

You don't have to convert a PDF file with 1000+ pages - just pick out those pages you need. Free PDF to HTML Converter allows you to define which pages, continuous or discontinuous, as well as page range to convert. You can also output the PDF document to one or multiple HTML pages.

It's optional to preserve or exclude images. You can choose to combine images within the HTML files or just save them separately. Free PDF to HTML Converter can help preserve the original images from PDF to HTML. It enables you to customize the output image quality.

What is new in this release:

Version 7.8.1 may include unspecified updates, enhancements or bug fixes.

Like it? Share us with your friends

Supported Operation Systems

Similar Software

Other Software of Developer NITBits

Comments to Free PDF to HTML Converter

Comments not found
Add Comment
Turn on images!