MailWing

Liens commerciaux:
Logiciel capture d'écran:
MailWing
Détails logiciels:
Version: 4.2.7
Date de transfert: 12 Dec 14
Développeur: Luther B. Fuller
Licence: Shareware
Prix: 9.95 $
Popularité: 9
Taille: 3499 Kb

Rating: 4.0/5 (Total Votes: 2)

Liens commerciaux:

Mailwing est un organisateur et archiveur pour le Mail d'Apple. Il nécessite Mail et OS X Leopard d'Apple, Snow Leopard, Lion ou Mountain Lion.

Tout Sur Ma boîte à lettres Mac peut être lié à un dossier du Finder unique et les messages sont déplacés à partir d'une boîte aux lettres liée dans son dossier lié. Route messages dans ces boîtes aux lettres manuellement ou automatiquement, en utilisant les règles de messagerie. Les dossiers liés peuvent être situés ne importe où vous le souhaitez, comme avec un projet, un compte, un groupe d'intérêt ou un dossier client. Copie originale Mail de ces messages sont déplacés vers la Corbeille et sera archivée tard. Des copies de messages non lus sont marqués gris et le dossier lié est ouvert montrent messages prêt-à-lire. Mailwing préserve également les boîtes aux lettres Organisé par fil en créant des dossiers Sujet

Courrier-Safe Archives -. Les messages dans la boîte aux lettres Corbeille sont archivés dans un dossier "Mail-Safe Archive" qu'ils deviennent obsolètes, puis supprimé à partir de Mail. Le dossier "Mail Archive-Safe" est organisé dans des dossiers d'années-numéroté, contenant les dossiers de mois-numéroté, contenant les dossiers d'un jour numérotée. Vous ne avez plus d'agoniser sur la suppression d'anciens messages. Il suffit de l'archiver dans Mail-Safe où il est hors de vue. Si vous avez besoin de voir un ancien message, il est facilement trouvé avec une recherche Spotlight. Si vous avez un besoin de maintenir une archive e-mail, Mail-Safe Archive peut répondre à vos besoins.

Tous les messages sont sauvegardés comme des fichiers .emlx individuels (sans conversion de fichier) qui conservent des pièces jointes et sont tout simplement documents de messagerie qui sont ouverts par la poste lors d'un double-cliqué. Ces documents peuvent être répondu, redirigé, transmise, a rebondi et imprimé par la poste comme tous les autres messages. (Mais ils ne peuvent pas être mis au rebut, supprimé, ou signalées par la poste.)

Des copies de messages effectués par Mailwing sont présentés dans le Finder dans une fenêtre List View où:

  • Le nom de fichier est l'objet du message;
  • La date de modification est la date d'envoi; et
  • Le commentaire est le Pour répondre à un message envoyé ou de l'adresse d'un message reçu

Mailwing Menu -. installe dans le Dock avec un clic d'un bouton. Le menu Mailwing vous donne un accès instantané à Mailwing, le document d'aide, le Mail Archive-Safe, les outils et chacun de vos dossiers liés organisé exactement comme dans Mail. Peut également être installé dans DragThing et dock ou la barre de menu lanceurs alternatifs

Quoi de neuf dans cette version:..

Une meilleure EMLX> pdf Outil

Exigences :

  • Apple Mail
  • Leopard, Snow Leopard, Lion ou Mountain Lion
  • Limites :

    Mode Démo - Cette application est entièrement fonctionnel, sauf Mail-Safe Archive, pour une période de 30 jours après l'installation, après quoi l'utilisation continue nécessite l'achat d'une clé d'activation.

    Logiciel similaire

    Let.ter
    Let.ter

    11 Dec 14

    LiSA
    LiSA

    12 Dec 14

    CargoLifter
    CargoLifter

    3 Dec 15

    D'autres logiciels de développeur Luther B. Fuller

    Cubicles
    Cubicles

    3 Jan 15

    Script Bundle Tool
    Script Bundle Tool

    12 Dec 14

    Commentaires à MailWing

    Commentaires non trouvées
    Ajouter un commentaire
    Tourner sur les images!

Sponsored Links:
Software Screenshot:
Software Details:
Version: 4.2.7
Upload Date: 12 Dec 14
Developer: Luther B. Fuller
Distribution Type: Shareware
Price: 9.95 $
Downloads: 9
Size: 3499 Kb

Rating: 4.0/5 (Total Votes: 2)

Sponsored Links:

MailWing is an organizer and archiver for Apple's Mail. It requires Apple's Mail and OS X Leopard, Snow Leopard, Lion or mountain Lion.

Any On My Mac mailbox can be linked to a unique Finder folder and messages are moved from a linked mailbox into its linked folder. Route messages into these mailboxes manually or automatically, using Mail's Rules. The linked folders can be located anywhere you wish, such as with a project, an account, an interest group or a client folder. Mail's original copy of these messages are moved to the Trash mailbox and will later be archived. Copies of unread messages are labeled gray and the linked folder is opened showing messages ready-to-read. MailWing also preserves mailboxes Organized by Thread by creating Subject folders.

Mail-Safe Archive - Messages in the Trash mailbox are archived into a "Mail-Safe Archive" folder as they become outdated, then deleted from Mail. The "Mail-Safe Archive" folder is organized into year-numbered folders, containing month-numbered folders, containing day-numbered folders. You no longer have to agonize over deleting old mail. Simply archive it to Mail-Safe where it's out of sight. If you ever need to see an old message, it's easily found with a Spotlight search. If you have a requirement to maintain a e-mail archive, the Mail-Safe Archive may meet your needs.

All messages are saved as individual .emlx files (without file conversion) which retain attachments and are simply Mail documents which are opened by Mail when double-clicked. These documents may be Replied, Redirected, Forwarded, Bounced and Printed by Mail just like any other messages. (But they cannot be Junked, Deleted or Flagged by Mail.)

Copies of messages made by MailWing are presented in the Finder in a List View window where:

  • The file name is the message's Subject;
  • The modification date is the Date Sent; and
  • The comment is the To address for a sent message or the From address for a received message.

MailWing Menu - Installs in the Dock with a click of a button. The MailWing Menu gives you instant access to MailWing, the Help document, the Mail-Safe Archive, the Tools and each of your linked folders organized exactly as in Mail. May also be installed in DragThing and alternate dock or menu bar launchers.

What is new in this release:

An improved emlx>pdf Tool.


  • Apple Mail
  • Leopard, Snow Leopard, Lion or Mountain Lion
  • Limitations:

    Demo Mode -- This application is fully functional, except the Mail-Safe Archive, for a period of 30 days following installation, after which continued use requires purchase of an activation key.

    Like it? Share us with your friends

    Similar Software

    Other Software of Developer Luther B. Fuller

    Script Bundle Tool
    Script Bundle Tool

    12 Dec 14


    3 Jan 15


    2 Jan 15

    Comments to MailWing

    Comments not found
    Add Comment
    Turn on images!