Liens commerciaux:

Loomer Manifold

Loomer Manifold 1.7.3 Mise à jour

Loomer Manifold est un processeur d'effets audio du logiciel qui améliore un signal audio, la production d'un plus ample, plus vivant, plus gros son. Les signaux d'entrée sont divisés en autant que 20 voix, chacune d'elles pouvant être...

Loomer Resound

Loomer Resound 1.7.3 Mise à jour

Loomer Resound est un processeur d'effets de retard audio de logiciel qui émule le son et le fonctionnement des unités d'écho à bande magnétique vintage. Alors que pas une copie directe de tout un modèle particulier, il prend des caractéristiques...

Loopback

Loopback 1.1 Mise à jour

Loopback vous donne un contrôle incroyable sur la façon dont le son est routé entre les applications et les périphériques sur votre Mac. En quelques clics, vous pouvez facilement transmettre l'audio directement d'une application à l'autre. Les...

Looper

Looper 1.2

Conçu pour souligner la simplicité et mains sur le contrôle, de courtes boucles audio peuvent être tranchés, en dés, brouillés, et transformées avec intégrés et effets VST. Gratuit et open...

Liens commerciaux:

MediaInfo

MediaInfo 0.7.60

MediaInfo est un affichage pratique unifiée des données techniques et les tags les plus pertinents pour les fichiers vidéo et audio. Affichage des données MediaInfo comprend contenant: le format, le profil, nom commercial du format, la durée, débit...

Melody Assistant

Melody Assistant 7.7.1c Mise à jour

Nouveautés dans cette version: Li> L'édition de paroles sur un score sans paroles qui ne comprend qu'un seul personnel ajoutera automatiquement la ligne de paroles à ce personnel Sur les Mac avec une souris à un seul bouton, Ctrl + Click...

Mini Grand

Mini Grand 1.2.6

Mini Grand est un simple à utiliser mais puissant instrument de piano virtuel avec sept piano acoustique des sons différents pour convenir à un large éventail de styles musicaux et les besoins de production Limites : 15. Jour Full...

MiniSpillage

MiniSpillage 1.3.2

Au coeur de MiniSpillage se trouve un moteur audio DSP haute résolution et un ensemble d'algorithmes de synthèse conçus exclusivement pour les sons de batterie électroniques originaux personnalisé. MiniSpillage ne est pas une récréation de classiques...

Liens commerciaux:

Mousqueak

Mousqueak 1.1.3

Mousqueak est un contrôleur iTunes le style d'un curseur pour la souris. Il a de nombreuses fonctions.                      Faites glisser le curseur Bouton:             Lecture / pause, suivant précédent, et l'ajustement /...

MP3 Normalizer

MP3 Normalizer 1.0.8 Mise à jour

Il suffit de faire glisser les fichiers et dossiers dans Normalizer MP3 et obtenir des fichiers audio avec un volume ajusté, garni silence et, les effets de fade-in fade-out pour une lecture fluide. Normalizer MP3 peut faire tout le travail...

Sponsored Links:

Loomer Resound

Loomer Resound 1.7.3 updated

Loomer Resound is a software audio delay effect processor that emulates the sound and operation of vintage magnetic-tape echo units. Whilst not a direct copy of any one particular model, it takes features from several of the classic delay devices, and...

Loopback

Loopback 1.0.1

Loopback gives you incredible control over how audio is routed between applications and devices on your Mac. With just a few clicks, you can easily pass audio directly from one application to another. Loopback's virtual audio devices make it trivial to...

Looper

Looper 1.2

Designed to emphasize simplicity and hands-on control, short loops of audio can be sliced, diced, scrambled, and transformed with built-in and VST effects. Free of charge and open...

MediaInfo

MediaInfo 0.7.60

MediaInfo is a convenient unified display of the most relevant technical and tag data for video and audio files. MediaInfo data display includes container: format, profile, commercial name of the format, duration, overall bit rate, writing application and...

Sponsored Links:

Melody Assistant is a useful software for computer-assisted music writing and composition.What is new in this release:Editing lyrics on a score without lyrics that only includes one staff will automatically add the lyrics line to that staff On Macs with...

Mini Grand

Mini Grand 1.2.6

Mini Grand is a simple to use yet powerful virtual piano instrument with seven different acoustic piano sounds to suit a broad range of musical styles and production needs.Limitations:15 Day Full...

MiniSpillage

MiniSpillage 1.3.2

At the heart of MiniSpillage lies a high resolution DSP audio engine and a custom set of synthesis algorithms designed exclusively for original electronic drum sounds. MiniSpillage is not a recreation of classic drum machine glories or a celebration of...

Mousqueak

Mousqueak 1.1.3

Mousqueak is an one-slider style iTunes controller for mouse. It has many functions. Drag Slider Knob: Play/pause, next/previous, and volume adjustment Control-click Slider (...or hold button press on...

Sponsored Links:

MP3 Normalizer

MP3 Normalizer 1.0.8 updated

Just drag files and folders in MP3 Normalizer and get audio files with adjusted volume, trimmed silence and fade-in, fade-out effects for smooth playback. MP3 Normalizer can do all the job automatically, using Peak or R128 Loudness normalisation mode....

Mp3-Info

Mp3-Info 2.0

MP3-Info is a clever companion that helps you organize your music collection. It is essentially a Plug-in for the Finder and iTunes. MP3-Info displays valuable information about audio files, such as their duration, the bitrate, important MP3-Tags, such...