Liens commerciaux:

Quoridor

Quoridor 1.0

Le labyrinthe étonnant. Gagnez le premier à atteindre la ligne opposée à sa ligne de base. A son tour les joueurs peuvent se déplacer ou de mettre une barrière pour faire plus le chemin des adversaires. Instructions: Chaque joueur à son tour, choisit de...

Nous vous apportons le jeu de société le plus populaire de tous les temps Snakes & Ladders. Appréciez le jeu de dés dans un nouvel avatar numérique. . Montez les échelles avancent rapidement, mais si vous atterrissez sur un serpent vous glisser vers...

Assurez-mots et les voler de vos amis! Ramble Scramble est une bataille concurrentielle rapide et sauvage des esprits de formulation. Aller contre des amis ou des gens de partout dans le monde et la race pour faire des mots à partir des tuiles dans le...

Les anciens sages de l'Est ont fait un jeu insolite où vous avez à jouer. Devenir un maître de Beijing Mahjong. Instructions: Dégagez toutes les tuiles dans la formation en trouvant les paires. Tuiles ne peuvent pas être couverts et doivent être...

Liens commerciaux:

WyeSoft Chess est un jeu d'échecs en ligne qui vous permet de jouer contre ne importe qui dans le monde. Il prend en charge les jeux en direct (où vous faites vos mouvements rapidement) et les jeux longs (où vous ne pourriez déplacer une fois toutes...

L'application contient une grande quantité de jeux joué depuis 1625 partir! Les jeux trouvés dans la base de données sont des jeux joués par les grands maîtres, maîtres internationaux et d'autres grands acteurs reconnus dans le monde entier. Vous...

Nouvelle version de jeu classique de serpent, notre petit doigt de serpent a besoin de recueillir les fruits, et rester en vie, il ya beaucoup de niveaux, atteindre le niveau maximum que vous pouvez, un score plus élevé, explorer tous les niveaux, il ya. ...

More

More 0.5

Jouer un jeu de style Monopoly gratuitement contre des centaines d'autres personnes en même temps. Trouver les propriétés que vous pensez fera de l'argent, aller sur votre journée, revenir dans la soirée et de recueillir votre loyer. Proposez...

Liens commerciaux:

Plongez dans 'Mahjong World Contest »et procéder à un tournoi mondial avec différents cycles et réalisations admissibles. Éliminer débloqués carreaux correspondants paires à partir d'un plateau de jeu, il ne devrait pas y avoir d'autres...

Sponsored Links:

Quoridor

Quoridor 1.0

The amazing maze. Win the first to reach the line opposite to one's base line. On his turn players can move or put a barrier to make longer the opponents path. Instructions: Each player in turn, chooses to move his pawn or to put up one of his...

read more

We bring you the most popular board game of all time Snakes & Ladders. Enjoy the game of dice in a new digital avatar. Climb the ladders advance quickly, but if you land on a snake you'll slide backward in the game.Requirements:Browser with...

read more

Make words and steal them from your friends! Ramble Scramble is a fast and wild competitive battle of wording wits. Go up against friends or people from all over the world and race to make words from the tiles in the middle. Longer words give you more...

read more

The ancient Eastern sages made an unusual game in which you have to play. Become a master of Beijing Mahjong. Instructions: Clear away all the tiles in the formation by finding matching pairs. Tiles cannot be covered and have to be free on one side to...

read more
Sponsored Links:

WyeSoft Chess is an online chess game that allows you to play against anyone in the world. It supports both live games (where you make your moves quickly) and long games (where you might only move once every few hours, days or even weeks). Other...

read more

The application contains a large amount of games played since 1625 onwards! The games found in the database are games played by grandmasters, international masters and other great players recognized worldwide. You can filter games by year, player,...

read more

New version of classic snake game, our snake pinky needs to collect fruits, and stay alive, there are plenty of levels, reach the maximum level you can, score higher, explore all the levels there are.Requirements:Adobe Flash Player...

read more
More

More 0.5

Play a Monopoly style game for free against hundreds of other people at the same time. Find the properties you think will make money, go about your day, come back in the evening and collect your rent. Submit trades to try and gain control over entire...

read more
Sponsored Links:

Plunge into 'Mahjong World Contest' and conduct a world tournament with various qualifying rounds and achievements. Dispose of unlocked matching tiles pairs from a game board, there should not be any other tiles on the other side or on top of them. Win...

read more