Liens commerciaux:

AJZaurusUSB

AJZaurusUSB 0.5.3

Ce est un pilote USB pour Mac OS X pour connecter des périphériques de poche comme le Sharp Zaurus ou OpenMoko pour MacOS X 10.4 ou plus tard comme un dispositif IP via le câble USB. Cela permet d'utiliser telnet, ssh, etc. SMB pour accéder au...

En savoir plus
AKVIS Refocus

AKVIS Refocus 8.8.0r5

En combinaison avec une variété d'idées innovantes et l'utilisation de la technologie actuelle du logiciel, SilverFast a été évolué que nous pouvons présenter fièrement comme le meilleur logiciel du scanner. Le WorkflowPilot, une caractéristique...

Ce qui est nouveau dans cette version: Cette mise à jour est recommandée pour tous les ordinateurs Macintosh à processeur Intel fonctionnant sous Mac OS 10.5.5 et décide quelques problèmes avec les connexions AirPort lors de l'itinérance dans les...

Liens commerciaux:

Ce qui est nouveau dans cette version: Cette mise à jour est pour les ordinateurs Mac Pro avec un ou plusieurs ATI Radeon HD 2600 XT cartes graphiques installées , fonctionnant sous Mac OS X 10.5.2 ou ultérieur avec la mise à jour Leopard Graphics. Il...

Quoi de neuf dans cette version: Se il vous plaît noter que si vous avez réussi à installer Bluetooth Firmware Update version 1.2. Cette mise à jour ne est pas nécessaire. . La mise à jour du micrologiciel Bluetooth améliore les performances et de...

Liens commerciaux:

Sponsored Links:

AJZaurusUSB

AJZaurusUSB 0.5.3

This is an USB driver for MacOS X to connect Handheld devices like the Sharp Zaurus or OpenMoko to MacOS X 10.4 or later as an IP device via the USB cable. This allows to use telnet, ssh, SMB etc. to access the Zaurus. It was originally developed by...

read more
AKVIS Refocus

AKVIS Refocus 8.8.0r5

In combination with a variety of innovative ideas and the usage of current software technology, SilverFast has been evolved that we can proudly present as the best scanner software. The WorkflowPilot, a unique feature, is a core element of the new...

What is new in this release:This update is recommended for all Intel-based Macintosh computers running Mac OS 10.5.5 and resolves some issues with AirPort connections when roaming in large Wi-Fi networks.Requirements:Mac OS X...

Sponsored Links:

This update upgrades various Java application server components shipped in Mac OS X Server 10.3. WebObjects 5.2.3 deployment, which contains many important fixes and is qualified on the Java 1.4.2 platform. JBoss is upgraded to version 3.2.3 and contains...

What is new in this release:This update is for Mac Pro computers with one or more ATI Radeon HD 2600 XT graphics cards installed, running Mac OS X 10.5.2 or later with the Leopard Graphics Update. It updates the ATI Radeon HD 2600 XT graphics card...

What is new in this release:Please note that if you were successful in installing Bluetooth Firmware Update version 1.2. This update is not needed. The Bluetooth Firmware Update improves Bluetooth performance and reliability issues.Requirements:Mac OS...

read more
Sponsored Links: