Liens commerciaux:

Vaadin

Vaadin 7.5.9 Mise à jour

Vaadin 's principal avantage sur les autres boîtes à outils de l'interface graphique, il est son grand design et le graphisme élément. En plus du cadre lui-même, divers add-ons sont également disponibles pour étendre les fonctionnalités de...

Gantry

Gantry 5.2.14 Mise à jour

Il est un ensemble complet de blocs de construction pour permettre le développement rapide et la réalisation d'un dessin dans un thème flexible et puissante plate-forme Web pour Joomla ou WordPress. Gantry fournit aussi plein RTL support (de droite à...

Symfony

Symfony 3.1.6 / 2.8.13 Mise à jour

Symfony repose sur les meilleures pratiques de développement Web sur Internet. L'objectif du framework est d'accélérer la création, la maintenance et le déploiement d'applications Web interactives en direct. Symfony est considéré comme...

CakePHP

CakePHP 3.2.8 / 2.8.4 Mise à jour

CakePHP permettra de réduire les coûts de développement et d'aider les développeurs à écrire moins de code lors de la création de leurs applications, en utilisant des modèles de conception communément connus comme MVC et ORM. Le cadre est très bien...

Liens commerciaux:

PHPixie

PHPixie 1.0

PHPixie est un framework PHP bien conçu codé autour d'une architecture MVC, et l'idée d'étendre les fonctionnalités via des modules au lieu de bachotage tout à l'intérieur du noyau de la cadre.Il est très léger quand il vient à la taille...

Laravel

Laravel 5.2.31 Mise à jour

Laravel a été créé pour réduire le temps de développement d'applications et d'automatiser les tâches banales. Beaucoup de documentation et des tutoriels sont fournis, tout pour faciliter la tâche de migration vers Laravel, et de réduire la...

PRADO

PRADO 3.2.4

Le cadre peut être utilisé pour construire des applications web modernes orientés vers la vitesse et la performance Caractéristiques :. Caractéristiques: DB accès - a ajouté trois couches de support de base de données servant à des besoins...

Apache Jena

Apache Jena 3.0.1 Mise à jour

Apache Jena peut être utilisé pour créer et exécuter des applications sémantiques sur le Web, des applications-données liées, des outils basés sur le Web, divers types de sites Web, et même et les serveurs Web modernes. Jena est une collection...

Liens commerciaux:

AngularJS

AngularJS 2.1.0 / 1.5.8 Mise à jour

AngularJS utilise une philosophie de codage unique pour organiser et structurer correctement une application Web, ce qui facilite le contrôle et la personnalisation, par JavaScript, sans interaction complexe avec le serveur. AngularJS améliore la...

Recherche par catégorie

Sponsored Links:

Vaadin

Vaadin 7.5.9 updated

Vaadin's main advantage over other GUI toolkits it's its great element design and graphics. Besides the framework itself, various add-ons are also available for extending base functionality. Vaading is actually based on the Google Web Toolkit...

Gantry

Gantry 5.2.14 updated

It is a comprehensive set of building blocks to enable the rapid development and realization of a design into a flexible and powerful web platform theme for Joomla or WordPress. Gantry also provides full RTL (right-to-left) support for developing sites...

Symfony

Symfony 3.1.4 / 2.8.9 updated

Symfony is based on the best practices of Web development around the Internet. The framework's goal is to speed up the creation, maintenance, and deployment of live, interactive Web applications. Symfony is considered one of the best PHP frameworks out...

Sponsored Links:

PHPixie

PHPixie 1.0

PHPixie is a well-designed PHP framework coded around an MVC architecture, and the idea of extending functionality via modules instead of cramming it all inside the framework's core.It is very lightweight when it comes to file size, delivers fast...

Laravel

Laravel 5.2.31 updated

Laravel was created to reduce application development time and to automate mundane tasks. Lots of documentation and tutorials are provided, all to ease the task of migrating to Laravel, and reduce the normal learning curve. Some of the principles and...

Zend Framework

Zend Framework 2.5.3 updated

Zend Framework allows developers to build complex PHP applications through an advanced Model-View-Controller (MVC) implementation. The framework can be used to establish a basic structure for PHP applications and then expand it via modular...

Sponsored Links:

AngularJS

AngularJS 2.0.0 / 1.5.8 updated

AngularJS uses an unique coding philosophy to properly arrange and structure a Web application, making easier to control and customize, just by JavaScript, without no complex server-side interactions. AngularJS improves dynamics and views management in a...

Apache Jena

Apache Jena 3.0.1 updated

Apache Jena can be utilized to create and run semantic Web applications, linked-data apps, Web-based tools, various types of websites, and even and modern Web servers. Jena is a collection of tools ranging from an RDF API, to a TDB persistent data store,...