Liens commerciaux:

0 A.D.

0 A.D. Alpha 23 Mise à jour

0 A.D. est un jeu historique open source et multiplateforme qui permet aux joueurs de réécrire l'histoire des civilisations occidentales. C'est un jeu RTS (Real-time Strategy) de guerre et d'économie où toute l'action se déroule entre 500...

En savoir plus
2D Puppet

2D Puppet 1.1

2D de marionnettes est un logiciel open source écrit en Python et PyGame, spécialement conçu pour les utilisateurs qui veulent simuler une marionnette 2D. Il peut être utilisé Chatroulette ou Omegle. Contrôles: Humeurs changeantes:& Nbsp; & nbsp; & nbsp;...

En savoir plus
2ooM

2ooM 0.1.2

Le projet Moo2 reverse-engineering est une tentative pour obtenir le jeu PC Master of Orion 2 à être en mesure de fonctionner sur tous les ordinateurs modernes.L'objet de ce projet est de ne pas vous fournir une copie librement exécutable du jeu, car...

3D Labyrinth est un jeu de puzzle où vous devez passer par un cube avec arbre labyrinthe généré automatiquement. . Lancer et l'objectif sont marqués par la couleur vert / bleu et ils sont dans les coins oposite Exigences : freeglut ...

En savoir plus
Liens commerciaux:

3D Pong

3D Pong 0.5

Projet 3D Pong est un simple Xlib vectoriel jeu de ping-pong.3D Pong est un très petit et rapide de ping-pong ou de handball jeu pour un ou deux joueurs. Il utilise de simples graphiques vectoriels 3D dans Xlib.Plusieurs vues sont possibles, et la...

En savoir plus

3D projective Tic Tac Toe est une source ouverte et 3D Tic Tac Toe jeu écrit en Python et PyGame qui peut être joué par deux personnes.3D projective Tic Tac Toe comprend un dossier sur, qui contient des instructions détaillées sur la façon de...

En savoir plus

Projet 3D Python OpenGL Chess Game est un jeu d'échecs 3D en Python avec OpenGL.3D Python OpenGL Chess Game est un jeu d'échecs normale qui n'a pas de lecteur de l'ordinateur (encore). Vous pouvez jouer contre un ami sur votre...

Liens commerciaux:

4DTris

4DTris 0.4.2

4DTris est une modification du jeu Tetris bien connu. & Nbsp; Le terrain de jeu est étendue à l'espace 4D, qui doit rempli par le joueur avec 4D hyper cubes. Le logiciel est écrit en C avec OpenGL Quoi de neuf dans cette version:. Deux...

En savoir plus
5ball

5ball 0.43

projet 5ball est un jeu de logique qui est facile sur les yeux, et est très configurable.5ball est similaire à klines, mais plus grand (et destiné à au moins 1024x768 résolution d'écran.). Il comprend de nombreuses options telles que la taille...

En savoir plus

Sponsored Links:

0 A.D.

0 A.D. Alpha 22 updated

0 A.D. is an open source and cross-platform historical game that lets players to rewrite the history of Western civilizations. It is a war and economy RTS (Real-time Strategy) game where the entire action takes place between 500 B.C. and 500...

read more
2D Puppet

2D Puppet 1.1

2D Puppet is an open source software written in Python and PyGame, specially designed for users who want to simulate a 2D puppet. It can be used Chatroulette or Omegle.Controls:Changing Moods:    1 - Sad    2 -...

read more
2ooM

2ooM 0.1.2

The moo2 reverse-engineering project is an attempt to get the PC game Master of Orion 2 to be able to run on all modern computers.The object of this project is not to provide you with a freely runnable copy of the game, as that would be illegal. The...

read more

3D Labyrinth is a puzzle game where you have to go through a cube with automatically generated labyrinth tree. Start and goal are marked by green / blue color and they are in oposite...

read more
Sponsored Links:

3D Pong

3D Pong 0.5

3D Pong project is a simple Xlib vector-based ping-pong game.3D Pong is is a very small and fast ping-pong or handball game for one or two players. It uses simple 3D vector graphics in Xlib. Multiple views are possible, and red/blue separation is...

read more

3D Projective Tic Tac Toe is an open source and 3D Tic Tac Toe game written in Python and PyGame that can be played by two people.3D Projective Tic Tac Toe includes an about file, which contains detailed instructions on how to customize the game. By...

read more

3D Python OpenGL Chess Game project is a 3D chess game in Python with OpenGL.3D Python OpenGL Chess Game is a normal chess game that has no computer player (yet). You can play against a friend on your...

read more

3rd Edition Dungeons and Dragons Character Generator is an HTML/JavaScript Web page that allows the user to quickly and easily create new Dungeons and Dragons characters.The characters can be of any of the eleven classes, any of the playable races, and...

read more
Sponsored Links:

4DTris

4DTris 0.4.2

4DTris is a modification of the well-known Tetris game. The game field is extended to 4D space, which has to filled up by the gamer with 4D hyper cubes. The software is written in C with OpenGL.What is new in this release:Two new language: Italian...

read more
5ball

5ball 0.43

5ball project is a logic game that is easy on the eyes, and is very configurable.5ball is similar to klines, but bigger (and meant for at least 1024x768 screen res.). It includes many options such as different board size, number of different colors, undo,...

read more