Liens commerciaux:

Barbie aime l'hiver et les sports d'hiver. Elle se rendra le ski aujourd'hui et sa garde-robe doit être parfaite. Pouvez-vous choisir une belle tenue de ski pour elle? Sélectionnez une belle combinaison de ski, une paire de bottes...

Le surf est l'un des hobbies de Barbie. Qu'est-ce qu'elle porter aujourd'hui tout en jouant son sport favori? Changer son habit de mélanger et bikini match'S, maillots de bain, jupes et rashguards. Et ne pas oublier de choisir une...

Tout le monde va retourner à l'école et est donc barbie. Donnez barbie une cure de jouvence complète, y compris la coiffure, le maquillage et les ongles avant son habillage. Changer son habit de mélanger et assortir des tenues pour la retransmission...

Barbie aime le Dancing On émission de télévision de glace beaucoup. En fait, elle est une bonne glace amateur se patineur. Ce soir, elle va à une belle patinoire extérieure dans la ville et vous devez choisir la tenue parfaite pour elle en changeant ses...

Liens commerciaux:

Barbie est un sport réel passionné de voiture. Elle sortit et acheté une nouvelle Mini Cooper! Alors qu'elle roulait sur une route de campagne, elle a éclaboussé la boue partout sur ses belles Mini. Barbie a besoin maintenant de votre aide pour...

Ce est le rêve de Barbie à se habiller comme une princesse. Aidez-la en choisissant la plus belle et élégante tenue. Vous pouvez aller pour une robe de princesse élégante ou combiner quelques belles tops et jupes. Et ne oubliez pas quelques bijoux...

Barbie est un véritable passionné de sport. L'un de ses sports favoris est le tennis. Aujourd'hui, elle rencontre avec Ken pour un grand match. Pouvez-vous l'aider à choisir la tenue parfaite? Irez-vous à une jolie robe ou un deux-pièces tenue...

Ce est aujourd'hui le grand jour pour Barbie comme elle épousera son prince charmant! Mais elle ne sait pas quoi porter de manière pouvez-vous l'aider? Irez-vous pour une belle robe de mariage ou préférez-vous de combiner un joli haut et en bas?...

Liens commerciaux:

Cette popstar barbie donnera un concert ce soir pour ses cheveux doit être parfait! Première laver les cheveux avec un shampooing, revitalisant et un masque. Puis sécher et peigner. Après cela choisir la coiffure parfaite et la couleur. Enfin lui donner...

Baseball

Baseball 1.0

Super bonne baseball home run derby, essayer de frapper un sur le parc. Jouer comme le vrai jeu sans sortir de la maison, essayez d'obtenir le plus de points à la maison pour être le champion. Après le téléchargement, décompressez le fichier et...

En savoir plus

Sponsored Links:

Barbie loves wintertime and winter sports. She will be going skiing today and her wardrobe must be perfect. Can you choose a nice skiing outfit for her? Select a beautiful ski suit, a matching pair of boots and a warm hat. And don't forget some nice skis...

read more

Surfing is one of the hobbies of Barbie. What will she wear today while playing her favorite sport? Change her clothe to mix and match bikini's, swimsuits, rashguards and skirts. And don't forget to choose a nice matching surfboard! Has countless hours of...

read more

Everybody is going back to school and so is barbie. Give barbie a full makeover, including hairstyle, make-up and nails before dressing her up. Change her clothe to mix and match outfits to todays latest fashions! Make sure she looks stunning and dazzle...

read more

Barbie loves the Dancing On Ice television show very much. In fact, she is a good amateur ice skater herself. Tonight she's going to a lovely outdoor ice rink in the city and you must choose the perfect outfit for her by changing her clothes to mix and...

read more
Sponsored Links:

Barbie is a real sports car enthusiast. She went out and bought a New Mini Cooper! While she was driving on a country road, she splashed mud all over her beautiful mini. Barbie now needs your help to clean and polish her car to look New...

read more

It's Barbie's dream to get dressed like a princess. Help her out by choosing the most beautiful and stylish outfit. You can go for an elegant princess gown or combine some lovely tops and skirts. And don't forget some glittery jewels and an amazing...

read more

Barbie is a real sporting enthusiast. One of her favorite sports is tennis. Today she's meeting up with Ken for a great match. Can you help her in choosing the perfect outfit? Will you go for a nice dress or a two-piece sporty outfit? And don't forget a...

read more

Today is the big day for Barbie as she will marry her prince charming! But she doesn't know what to wear so can you help her out? Will you go for a lovely wedding gown or do you prefer to combine a nice top and bottom? And don't forget a beautiful wedding...

read more
Sponsored Links:

This barbie popstar will give a concert tonight so her hair must be perfect! First wash her hair with shampoo, conditioner and a mask. Then dry it and comb it. After that choose the perfect hairstyle and color. Finally give her a nice makeover so she'll...

read more
Baseball

Baseball 1.0

Super good Baseball home run derby game, try to hit one out of the park . Play like the real game without getting out of the house, try to get the most home runs to be the champion. After downloading, unzip the file and double click on the baseball.wgt...

read more