Liens commerciaux:

CSE HTML Validator Pro

CSE HTML Validator Pro 17.04 Mise à jour

CSE HTML Validator est un outil de développement Web professionnel rapide, puissant, hautement configurable et facile à utiliser qui vérifie HTML (y compris HTML5 et AMP), CSS (y compris CSS3), SEO, PHP, XHTML, JavaScript, accessibilité, liens et plus....

CSE HTML Validator Lite

CSE HTML Validator Lite 16.05 Mise à jour

CSE HTML Validator Lite est un outil de développement HTML rapide, facile à utiliser et gratuit pour Microsoft Windows qui vous aide à créer des documents HTML (HTML5), CSS et XHTML sans problème. Vous serez surpris de voir combien de problèmes peuvent...

Cat HTML Editor a dialogue pour créer les pages HTML, les commandes pour éditer et travailler avec des fichiers, en insérant le code dans la page HTML, affichage de la page HTML dans un navigateur Web et d'aide. Cat Éditeur HTML permet à...

Liens commerciaux:

concevoir rapidement des sites Web HTML5 améliorées pour Android, iPad, Windows et plus encore. Obtenez les fonctionnalités que vous avez aimé dans Flash pour les systèmes qui soutiennent qu'il ne est plus. Pas besoin de scripts ou jQuery. Comprend...

DB 2 HTML

DB 2 HTML 1.0

DB 2 HTML est un utilitaire pour exporter des données à partir d'une base de données au format HTML. Il prend en charge les bases de données suivantes: - MS SQL Server - le serveur Oracle (Oracle nécessite client 32bits) - MySQL - SQLite 3 - Generic...

HTML Editor est un outil puissant pour la conception de longs emails riches qui sont conformes aux normes de clients de messagerie. Ce est un produit gratuit autonome, rien à installer, et aucune empreinte. Il est livré avec cinq modèles et correcteur...

HTML-Optimizer accélère votre site Web en optimisant le code HTML et script de vos pages Web et l'optimisation des images JPEG et PNG. Il vous aide à garder organisé par la création d'un dossier de site en double pour les fichiers optimisés. Un...

Liens commerciaux:

HTML-Optimizer Plus accélère votre site en optimisant à la fois code HTML et script de vos pages Web et l'optimisation de votre images JPEG et PNG. Il vous aide à garder organisé par la création d'un dossier de site en double pour les fichiers...

HTML-Optimizer Pro accélère votre site en optimisant à la fois code HTML et script de vos pages Web et l'optimisation de votre images JPEG et PNG. Il vous aide à garder organisé par la création d'un dossier de site en double pour les fichiers...

Sponsored Links:

CSE HTML Validator Lite

CSE HTML Validator Lite 16.04 updated

CSE HTML Validator Lite is a fast, easy to use, and free HTML development tool for Microsoft Windows that helps you create problem-free HTML (including HTML5), CSS, and XHTML documents. You'll be surprised how many problems may exist in your HTML, even if...

CSE HTML Validator Pro

CSE HTML Validator Pro 16.04 updated

CSE HTML Validator is a fast, powerful, highly user configurable, and easy to use professional web development tool that checks HTML (including HTML5), CSS (including CSS3), SEO, PHP, XHTML, JavaScript, accessibility, links, and more. CSE HTML Validator...

Cat HTML Editor has dialog to create the HTML pages, the commands for editing and working with files, inserting the code into HTML page, viewing the HTML page in web-browser and help. Cat HTML Editor allows the user to fully work with the HTML...

Sponsored Links:

Quickly design enhanced HTML5 websites for Android, iPad, Windows and more. Get the features you loved in Flash for systems which no longer support it. No need for scripting or jQuery. Includes shape tweening, slideshows, timelines, drag and drop,...

DB 2 HTML

DB 2 HTML 1.0

DB 2 HTML is a utility to export data from a database to HTML. It supports the following databases: - MS SQL Server - Oracle Server (requires Oracle 32bits client) - MySQL - SQLite 3 - Generic ODBC Binaries for Windows and Linux are...

HTML Editor is a powerful tool for designing feature rich emails that comply with email clients' standards. It's a free standalone product, nothing to install, and no footprint. It comes with 5 templates and spell checker. What is new in this...

HTML-Optimizer speeds up your Web site by optimizing HTML and script code of your Web pages and optimizing JPEG and PNG images. It helps you keep organized by creating a duplicate site folder for the optimized files. An added benefit is that it leaves...

Sponsored Links:

HTML-Optimizer Plus speeds up your site by optimizing both HTML and script code of your Web pages and optimizing your JPEG and PNG images. It helps you keep organized by creating a duplicate site folder for the optimized files. An added benefit is that it...

HTML-Optimizer Pro speeds up your site by optimizing both HTML and script code of your web pages and optimizing your JPEG and PNG images. It helps you keep organized by creating a duplicate site folder for the optimized files. An added benefit is that it...