Liens commerciaux:

Quilook

Quilook 1.0

Quilook est mon idée pour une icône. Toutes les icônes que je fais pour leur propre usage. J'avais l'habitude de les configurer avec des graphiques ou des icônes d'autres artistes. J'espère que je n'aurai pas à être méchante. Les...

Quilook 2

Quilook 2 1.0

Quilook 2 est mon idée pour une icône. Toutes les icônes que je fais pour leur propre usage. J'avais l'habitude de les configurer avec des graphiques ou des icônes d'autres artistes. J'espère que je n'aurai pas à être méchante. Les...

ClipToIconCM est un menu contextuel plug-in qui ajoute des icônes personnalisées à des fichiers en utilisant des images sur le presse-papiers. Supposons que vous avez un fichier avec une icône générique et vous souhaitez ajouter une icône qui...

WebIconCM

WebIconCM 1.0.2

WebIconCM est un élément de menu contextuel pour ajouter "icônes de raccourci» ou «pages web icons" à des fichiers de localisation web. Un fichier de l'emplacement web est créé dans le Finder lorsque vous faites glisser les URL de votre navigateur...

Liens commerciaux:

Unity

Unity 1.0

L'unité est une énorme collection d'icônes d'achat d'actions. 225 au total! Le forfait comprend une variété de formats de fichiers, y compris: PNG, ICNS et ICO. Quelque chose pour toutes les plateformes y compris la conception web,...

Picture2Icon est un outil logiciel peu vous permet de convertir ne importe quel type d'images ou des photos aux formats X icône Windows ou Mac OS sans perte de qualité. Support de Windows Vista et Mac OS X Leopard icônes Quoi de neuf dans cette...

Je adore DragThing, cependant, le choix des icônes indicateurs est très limitée. . Voici une sélection de quarante-huit icônes qui sont prêts à utiliser avec des thèmes emballés avec un fichier image nommé "Indicator.png" Exigences : Mac OS X 10.4 à...

Freshy

Freshy 1.0

Combattez la chaleur cet été avec l'explosion de saveur rafraîchissante de pixel fruité trouve que dans notre série d'icônes Freshy. Volume vient dans les mélanges d'arrosage 4 oculaires, de noix de coco, le kiwi, la goyave et mangoustan ...

Liens commerciaux:

Sponsored Links:

ClipToIconCM is a contextual menu plug-in which adds custom icons to files using pictures on the clipboard. Suppose you have a file with a generic icon and you want to add an icon that conveys more information on the file's contents. You can add a...

WebIconCM

WebIconCM 1.0.2

WebIconCM is a contextual menu item for adding "shortcut icons" or "web page icons" to web location files. A web location file is created in the Finder when you drag URLs from your browser to a folder. A shortcut icon is the icon you see displayed in the...

Unity

Unity 1.0

Unity is a huge collection of stock icons. 225 in total! The package includes a variety of file formats including: PNG, ICNS and ICO. Something for all platforms including web design, iPhone App development as well as Macintosh and Windows application...

Picture2Icon is a little software tool lets you convert any type of pictures or photos to Windows or Mac OS X icon formats without losing any quality. Support Windows Vista and Leopard Mac OS X icons.What is new in this release:Added: Batch mode Added:...

Sponsored Links:

I love DragThing, however, the choice of indicator icons is very limited. Here is a selection of forty eight icons which are ready to use with themes packaged with an image file named "Indicator.png".Requirements:Mac OS X 10.4 -...

Freshy

Freshy 1.0

Beat the heat this summer with the refreshing blast of fruity pixel flavor found only in our Freshy icon series. Volume one comes in 4 eye watering blends, Coconut, Kiwi, Mangosteen & Guava.Requirements:Mac OS...

Sponsored Links:

Vintage Folder Icons Seaside is inspired by vintage textures, retro textiles and old films and bring a touch of nostalgia and the glamour of Technicolor film to your digital environment. Vintage Folder Icons go nicely together with the popular series,...

WindowIconSizeMBI is a Mac menu bar application to set the icon size of either all or front most Finder window from the menu bar. (There is a similar control on Mac OS 10.6 Finder windows; but this is different.) To use: Install and run the application....