Liens commerciaux:

iRefone

iRefone 2.1.30 Mise à jour

iRefone pour Mac est un logiciel de récupération de données iOS pour Mac OS X. Il permet de récupérer les données perdues à partir de l'iPhone, iPad, iPod Touch, ainsi que iTunes et icloud fichiers de sauvegarde. Peu importe l'iDevice est perdu,...

Liens commerciaux:

AnyMP4 iPhone Transfer Pro pour Mac peut vous aider à transférer de la musique, des photos, des vidéos Sonneries, Livres audio, mémos vocaux et ainsi de suite iPhone / iPad / iPod pour Mac et synchroniser des fichiers iPhone à iTunes sauvegarde....

iMyfone D-Back

iMyfone D-Back 3.8.9 Mise à jour

iMyfone D-Back peut récupérer vos données perdues dans différentes situations difficiles. Supprimer les données importantes par accident? Virus attaque provoque la perte de données? iPhone est verrouillé par code oublié? Perdu toutes vos données après...

Liens commerciaux:

PrimoMusic

PrimoMusic 1.2.2 Mise à jour

PrimoMusic pour Mac rend super facile à gérer votre musique, des films et tout le contenu multimédia sur votre iPhone, iPad et iPod. Copie de musique vers / depuis tout appareil d'Apple maintenant pourrait être plus rapide, en moins d'étapes, et...

Sponsored Links:

Sharepod

Sharepod 4.1.0.0 updated

Sharepod allows you to easily and quickly copy or transfer your iPod, iPhone or iPad music collection from your device to your Mac and iTunes. The program can back up your entire device into iTunes or simply copy individual tracks or playlists....

Sponsored Links:

Singer Song Reader

Singer Song Reader 4.2 updated

Singer Song Reader allows automatic lyrics search for iTunes Radio and your iTunes library. Lyrics are searched online and displayed automatically. Free from Keyboard and Mouse. Best matched lyrics are chosen automatically. Columnar layout eliminates the...

To M4A Converter for Mac allows easily and quickly convert most of audio and video files to quality and organised M4A or MP4 files on Mac OS X. The converter is featured with comprehensive choice of AAC or ALAC audio codecs, and automatic or customisable...

Sponsored Links:

Xilisoft iPod Rip

Xilisoft iPod Rip 5.7.7.20150914 updated

As an all-around Mac iPod rip and iPod copy tool, Xilisoft iPod Rip for Mac supports transferring music, videos and photos between iPod/iPhone and Mac, and importing files from iPod/iPhone to iTunes. And it helps you easily create, edit and delete...