Liens commerciaux:

A Better Finder Launcher fournit un accès instantané à toutes vos applications, documents et dossiers. Suffit d'appuyer sur la touche de raccourci Contrôle-Commande-L et commencez à taper le nom de l'élément que vous recherchez. Après quelques...

A-Dock

A-Dock 3.0.1

A-Dock est un peu comme le dock de Mac OS X. Il agit comme un sélecteur d'application et un lanceur d'application Il est séparé en 3 zones vos applications préférées que vous avez ajouté par drag & drop (partie gauche) les autres applications...

aLaunch

aLaunch 4.1.1

aLauch est un lanceur d'application, et est exploité via le menu d'état. Vous pouvez choisir d'afficher les icônes à 16 pixels - 64 pixels. Les fichiers et dossiers peuvent être enregistrés auprès aLunch ainsi. Les dossiers sont ouverts dans...

Alfred

Alfred 3.5.1 Mise à jour

Alfred est une application de productivité primée pour Mac OS X, qui vise à vous faire gagner du temps dans la recherche sur votre ordinateur local et sur le Web. Que ce soit des cartes, Amazon, eBay, Wikipedia, vous pouvez nourrir votre dépendance au Web...

Liens commerciaux:

AliasKeys

AliasKeys 1.2

Il vous manque la capacité de Mac OS 9 à faire usage de votre clavier pour lancer des applications ou documents ouverts? Avec AliasKeys vous pouvez le faire à nouveau, et plus encore! AliasKeys vous permet d'assigner des raccourcis clavier pour...

AmbiLauncher

AmbiLauncher 1.2.2

L'application AmbiLauncher vous permet de lancer des applications en déplaçant rapidement le pointeur sur les bords gauche ou droit de l'écran et le dos. Maintenant, vous ne avez pas besoin de se souvenir des combinaisons de touches pour chaque...

AnotherMenu est un utilitaire conçu pour Mac OS X qui simplifie et améliore de nombreuses opérations au niveau du système et le dossier navigation. La fonctionnalité AnotherMenu offre est accessible via un menu système mondial ou un option flottante Menu...

AppBoot Jr

AppBoot Jr 1.0 (1)

Les applications ouvertes avec les mêmes fichiers qui étaient ouverts sur Quitter. Quitter trop tôt? AppBoot Jr ouvre ces fichiers sauvegarder - un seul clic. Si vous pouvez utiliser un Mac -. Vous pouvez utiliser AppBoot Jr Ouvrir un ou ouvrir tous -...

Liens commerciaux:

Application Wizard

Application Wizard 3.6.4 Mise à jour

L'assistant d'application fournit un accès rapide à vos applications, documents, dossiers et disques. Il vous permet d'ouvrir, de quitter et de rendre les applications actives, d'exécuter AppleScripts et d'activer le mode application...

BatControls vous permet de planifier des événements (messages de rappel, des commandes shell, et de lancer des fichiers) à exécuter lorsque vous voulez. Toujours avoir un projet où il fallait copier ou déplacer un fichier toutes les deux heures, après...

Sponsored Links:

A Better Finder Launcher provides instant access to all your applications, documents and folders.Simply press the Control-Command-L hot key and start typing the name of the item you are looking for. After just a few keystrokes A Better Finder Launcher...

A-Dock

A-Dock 3.0.1

A-Dock is a bit like Mac OS X's dock. It acts as an application switcher and an application launcher It's separated in 3 zonesyour favorite applications you've added by drag&drop (left part)the other applications running on your computer (middle part)the...

aLaunch

aLaunch 4.1.1

aLauch is an application launcher, and is operated via the status menu. You can chose to display icons at 16 pixels - 64 pixels. Files and folders can be registered with aLunch as well. Folders will be opened in the Finder. Different categories can be...

Alfred

Alfred 3.1.1 updated

Alfred is an award-winning productivity application for Mac OS X, which aims to save you time in searching your local computer and the web. Whether it's maps, Amazon, eBay, Wikipedia, you can feed your web addiction quicker than...

Sponsored Links:

AliasKeys

AliasKeys 1.2

Do you miss Mac OS 9's capability to make use of your keyboard to launch applications or open documents? With AliasKeys you can do it again, and more!AliasKeys lets you assign hotkeys to open files and folders. Any item that the Finder can open may be...

AmbiLauncher

AmbiLauncher 1.2.2

The AmbiLauncher application allows you to launch applications by moving the pointer quickly to the left or right edges of the screen and back. Now, you don't need to remember the key combinations for each application or aim at any buttons. You don't even...

AnotherMenu is a utility software designed for Mac OS X that simplifies and enhances many system level and folder navigation operations. The functionality AnotherMenu provides is accessed through a global system menu or an optional floating menu palette....

AppBoot Jr

AppBoot Jr 1.0 (1)

Open applications with the same files that were open on quit. Quit too soon? AppBoot Jr opens those files back up - one click. If you can use a Mac - you can use AppBoot Jr. Open one or open them all - even auto-open at reboot of your Mac Simple to...

Sponsored Links:

Application Wizard

Application Wizard 3.6.2 updated

Application Wizard provides fast access to your applications, documents, folders, and disks. It lets you quickly open, quit, and make applications active, run AppleScripts, and turn single application mode on to reduce screen clutter. With Application...

BatControls lets you schedule events (reminder messages, shell commands, and launch files) to execute when you want. Ever have a project where you had to copy or move a file every two hours, after about 4 hours you get tired of copying or moving. Let the...