Liens commerciaux:

Commutation avancée des tâches et lancement de programme pour les utilisateurs performants: utilisez deux clés consécutives pour lancer et passer à 40 applications et / ou fichiers différents, puis utilisez les deux mêmes clés pour passer aux applications...

Tray Software Manager (Tray Manager) est une application conçue dans le but de gagner du temps pour toutes les personnes. Utilisez une icône dans la zone de notification pour gérer tous vos besoins. En utilisant le gestionnaire de barres, vous pouvez...

TaskLayout

TaskLayout 0.5.3.1 Mise à jour

TaskLayout est un utilitaire Windows portable liteware qui permet d'enregistrer et de restaurer la mise en page d'un bureau (un ensemble d'applications / fenêtres spécifiées avec les positions correspondantes à l'écran) en un seul clic /...

Avec le menu Démarrer de menu Démarrer de Windows, vous personnalisez facilement votre menu de démarrage personnel pour Windows en fonction de vos besoins. Mon menu Démarrer combine des fonctionnalités précieuses d'un menu de démarrage personnalisable...

Liens commerciaux:

ExecPad Basic est un lanceur d'applications / documents Windows personnalisable. ExecPad Caractéristiques de base: Organisez les icônes des applications en groupes.  Activer à l'aide de la touche de raccourci ou du bouton du milieu de la...

1b QuickStart

1b QuickStart 1.68 Mise à jour

1b Quickstart est votre bouton de menu de démarrage alternatif sur toutes les versions du système d'exploitation Windows pour accéder aux raccourcis, aux applications, aux dossiers locaux, aux lecteurs partagés, à l'imprimante réseau, aux liens de...

CLaunch est un programme de lancement de type de panneau qui a les caractéristiques suivantes. Vous pouvez sélectionner plusieurs opérations pour afficher le panneau de lancement à partir de plus de 100 types de méthodes telles que double-cliquer sur le...

CLaunch est un programme de lancement de type de panneau qui a les caractéristiques suivantes. Vous pouvez sélectionner plusieurs opérations pour afficher le panneau de lancement à partir de plus de 100 types de méthodes telles que double-cliquer sur le...

Liens commerciaux:

Eusing Launcher

Eusing Launcher 3.2 Mise à jour

Si vous êtes un utilisateur Windows et avez beaucoup d'icônes placées sur le bureau, il peut être vraiment difficile de trouver une certaine icône et de gérer tous. Il ya une meilleure façon d'organiser toutes vos icônes sur le bureau, en...

WebRun

WebRun 2.0.2 Mise à jour

Exécuter toute exécutable en cliquant sur un lien dans une page Web. C'est vrai! WebRun vous permet d'exécuter un programme installé sur votre PC, simplement en cliquant sur un lien dans une page HTML. Le navigateur est la principale application...

Sponsored Links:

Advanced task switching and program launching for power users - use two consecutive keys to launch and switch to up to 40 different applications and/or files, then use the same two keys to switch to the running applications. Store up to 8,000 files and...

read more

Tray Software Manager (Tray Manager) is an application built with the goal to save time for all people. Use an icon in notification area to manage all your needs. Using tray manager you can create your custom menu with sub-levels and launch with one...

read more
TaskLayout

TaskLayout 0.5.3.1 updated

TaskLayout is a portable liteware Windows utility which allows to save and restore desktop layout(a set of specified apps/windows with corresponding positions on the screen) in a single click/hotkey. - save active desktop layout(list of running...

read more

With the Windows start menu replacement My Start Menu you easily customize your personal start menu for Windows according to your needs. My Start Menu combines valuable features of a customizable start menu with the familiar user interface of Windows...

read more
Sponsored Links:

ExecPad Basic is a customizable Windows application/document launcher. ExecPad Basic features: Organize application icons into groups. Activate using hot key or middle mouse button. Hide itself after launching an application. Customizable icon...

read more
1b QuickStart

1b QuickStart 1.68 updated

1b Quickstart is your alternative start menu button across all versions of windows operating system for accessing shortcuts, applications, local folders, shared drives, network printer, Web site links by clicking the top floating bar on your desktop, ALT...

read more

CLaunch is a panel type program launcher that has the following features. You can select multiple operations to display the launcher panel from more than 100 kinds of methods such as double-click on the desktop, cursor movement to the screen edges or...

read more

CLaunch is a panel type program launcher that has the following features. You can select multiple operations to display the launcher panel from more than 100 kinds of methods such as double-click on the desktop, cursor movement to the screen edges or...

read more
Sponsored Links:

Eusing Launcher

Eusing Launcher 3.2 updated

If you are a Windows user and have a lot of icons placed on the desktop, it may be really difficult to find a certain icon and manage all of them. There is a better way of organizing all your icons on the desktop, using a powerful launcher. Eusing...

read more
WebRun

WebRun 2.0.2 updated

Run any executable by clicking a link inside a webpage. That's right! WebRun allows you to run any program installed on your PC, simply by clicking a link inside an HTML page. The browser is the main application we use today in our PCs. Going back and...

read more