Liens commerciaux:

Magento produit d'importation est une re-mise en œuvre totale des procédures d'importation de Magento pour les produits d'un magasin.Si avoir des problèmes avec l'outil d'importation Magento par défaut, cochez l'extension Magento...

Liens commerciaux:

Le module permet à l'administrateur de sélectionner un critère sur lequel différentes méthodes de paiement seront répertoriés pour un produit Caractéristiques :. rien trouvé Quoi de neuf dans cette version: Filtrer par attribut utilisent...

Le "produit Voir Meta Description" extension ne fonctionne que pour le modèle de page de produit.Il corrige quelques problèmes connus avec l'affichage de contenu meta description.. les instructions d'utilisation sont inclus dans le fichier README...

Sponsored Links:

Magento Product Import is a total re-implementation of Magento's import procedures for a store's products.If having troubles with the default Magento import tool, check the Magento Product Import extension as well.Requirements:Magento Community...

Sponsored Links:

The module allows the admin to select a criteria on which different payment methods will be listed for a product.Features:nothing foundWhat is new in this release:Filter by attribute now use attribute options labels to filter. Requirements:nothing...

The "Product View Meta Description" extension works only for the product page template.It corrects some known issues with the meta description content display.Usage instructions are included with the extension's README file.Requirements:Magento Community...