Liens commerciaux:

Play Sound

Play Sound 1.6.7

Mettez le son est un joueur de son simple, sans tracas pour Mac OS X. Il supporte les fichiers audio QuickTime (par exemple les fichiers, AIFF ou MP3), système OS Mac Classic 7 fichiers sonores (fichiers avec un type de 'sfil de fichier...

ASCII Projektor présente des films en les dessinant avec des personnages. L'application accepte les films de la caméra de l'ordinateur ainsi que des fichiers QuickTime. Vous pouvez configurer quels caractères et les polices sont utilisées pour...

Cellulo

Cellulo 2.0.2

Cellulo est un joueur complet film. Son interface utilisateur est assez similaire à iTunes et est conforme à la plupart des utilisateurs les recommandations de l'interface d'Apple, de sorte que vous ne serez pas perdu. Avec Cellulo, vous pouvez: ...

RadioSHARK

RadioSHARK 2.0.2

Les ondes radio ne seront plus jamais en sécurité. Le RadioShark ajoute une radio AM / FM pour ne importe quel Mac ou PC mais ce est juste le début. Le RadioShark peut enregistrer toutes les émissions de radio AM ou FM en temps réel. Vous pouvez...

Liens commerciaux:

flvThing

flvThing 1.0.1

flvThing joue Adobe Flash Fichiers vidéo autrement connu comme les fichiers FLV. Télécharger vos fichiers FLV à partir d'un site de vidéo populaires tels que YouTube, puis les visualiser sur votre Mac en utilisant flvThing. flvThing utilise le flash...

mode Monitor est une application simple qui affiche la vidéo en direct à partir d'un périphérique d'entrée vidéo, que ce soit dans une fenêtre ou en plein écran. Il a été conçu pour être utilisé avec des dispositifs Epiphan VGA2USB, mais travaille...

TH-S XL

TH-S XL 3.1

TH-S v3 - La nouvelle norme Playout TH-S v3 est le résultat de cinq années de développement continu basé sur l'expérience avec les systèmes de mise en ondes de la performance dans la plupart tous les domaines. Tous les joueurs sont complètement...

KeyWorx

KeyWorx 0.9

Keyworx est un multi-utilisateur Cross Media Synthesizer - une application distribuée qui permet à plusieurs joueurs de générer, de synthétiser et traiter des images, des sons et du texte dans un environnement en temps réel partagé. Comme un instrument...

Liens commerciaux:

qtplay

qtplay 1.3.1

qtplay est un utilitaire de ligne de commande pour lire des CD audio et des fichiers musicaux. Joue ne importe quel fichier audio pris en charge par QuickTime, y compris les CD audio, AIFF, MP3 et MIDI,. drapeau spécial pour simplement jouer des CD,...

Yexi

Yexi 1.04

Yexi est un simulateur tactique en temps réel qui permet aux joueurs de prendre le commandement de vaisseaux puissants dans un jeu de combat naval de style situé dans l'espace. donner des ordres à votre équipage, les rapports de demande, ou prendre...

Sponsored Links:

Play Sound

Play Sound 1.6.7

Play Sound is a simple, no-fuss sound player for Mac OS X. It supports QuickTime sound files (for example, AIFF or MP3 files), Classic Mac OS System 7 sound files (files with a file type of 'sfil' that contain 'snd ' resources), or any 'snd ' resources...

ASCII Projektor presents films by drawing them with characters. The application accepts films from the computer's camera as well as from QuickTime files. You can set up which characters and fonts are used to present the film. To spice things up a little,...

Cellulo

Cellulo 2.0.2

Cellulo is a full-featured movie player. Its user interface is quite similar to iTunes and complies to most of Apple's user interface recommendations, so you won't get lost. With Cellulo, you can: manage playlists with repeat and shuffle play movies...

RadioSHARK

RadioSHARK 2.0.2

The radio airwaves will never be safe again. The RadioSHARK adds an AM/FM radio to any Mac or PC but thats just the beginning. The RadioSHARK can record any AM or FM radio broadcast in real time. You can also program it to record a scheduled show, or to...

Sponsored Links:

flvThing

flvThing 1.0.1

flvThing plays Adobe Flash Video files otherwise known as FLV files. Download your FLV files from a popular video site such as youtube and then view them on your Mac using flvThing. flvThing uses the currently installed flash player to do the actual...

Monitor Mode is a simple application that shows live video from a video input device, either in a window or fullscreen. It was intended for use with Epiphan VGA2USB devices, but also works with iSights and possibly other devices. Together with a VGA2USB,...

TH-S XL

TH-S XL 3.1

TH-S v3 - The new Playout Standard TH-S v3 is the result of 5 years of ongoing development based on the experience with performance playout systems in mostly all areas. All players are completely new designed from scratch and allow for the first time to...

KeyWorx

KeyWorx 0.9

KeyWorx is a Multi-User Cross Media Synthesizer - a distributed application that allows multiple players to generate, synthesize and process images, sounds and text within a shared realtime environment. As an instrument it allows communities of players to...

Sponsored Links:

qtplay

qtplay 1.3.1

qtplay is a command line utility to play Audio CDs and music files. Plays any audio file supported by Quicktime, including Audio CDs, AIFF, MIDI, and MP3. Special flag for simply playing CDs, for lazy people. Playlist features such as loop, shuffle,...

Yexi

Yexi 1.04

Yexi is a real-time tactical simulator which allows the players to take command of powerful starships in a naval-style combat game set in outer space. Issue orders to your crew, request reports, or take direct control of the bridge stations. In the...