Liens commerciaux:

Mudlet

Mudlet 3.1.0 Mise à jour

Mudlet est un client open-source et MUD fraîchement découpé, conçu pour faire de la boue à un nouveau niveau. Mudlet dispose d'une interface utilisateur intuitive, d'un écran de texte très rapide, d'un cadre de script spécialement conçu et...

En savoir plus

Projet C ++ MudBase est un petit embryon de fonctions mudrelated de base qui pourraient être étendues dans un jeu fullfeatured. Il contient un système de carte de base avec l'éditeur, une définition de caractère, et un facile d'étendre analyseur...

En savoir plus
mcl

mcl 0.53.00

projet de mcl est un client MUD pour Linux.mcl est un client MUD courir dans une console virtuelle sous Linux ou en utilisant des routines standards ATS vertu de tout autre UNIX.Perl ou Python embarqué offrent de très haute tweakability. Les autres...

En savoir plus
CircleMUD

CircleMUD 3.1

CircleMUD projet est un utilisateur système de jeu Dungeon multi pour Linux.Il est un dérivé de 0,0 Dikumud Gamma. Un MUD (Dimension utilisateur ou de multiples Donjon de l'utilisateur) est un programme informatique qui permet aux internautes du monde...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Mordor MUD

Mordor MUD 6.66

projet Mordor MUD est un serveur de jeu Internet à base de texte multi-utilisateur.Mordor est un MUD (Multi-User Dungeon), développé en C ANSI sur Linux, qui fonctionnera sur la plupart des systèmes UNIX et Microsoft.Il inclut le code source, les binaires...

En savoir plus
ElysianFields

ElysianFields 21Nov2000

ElysianFields projet est un Object Oriented moteur de MUD Extensible en C.Le moteur BACCHUS / ElysianFields est conçu à partir de zéro. Il est entièrement fileté, et dispose d'une interface Web.Le monde ElysianFields est basée dans un royaume...

En savoir plus

Son but principal, en plus d'être amusant à jouer, est de faire la démonstration des versions spécifiques du serveur, les archétypes et les cartes utilisées par des tirs croisés +. Tous les fichiers peuvent être téléchargés gratuitement via CVS sur la...

En savoir plus
ULL

ULL 0.5

ULL (Universal Launcher Linux) est un lanceur basé sur Linux pour gérer rapiéçage et de commencer les jeux produits par NCSoft sous Wine.Utilisation:Si ceci est la première fois que vous avez exécuté le lanceur, vous devrez choisir un jeu par défaut et le...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Muby

Muby 0.7.8

Muby est un client MUD en mode texte simple créé avec rubis et ncurses. Prise en charge des couleurs ANSI, les déclencheurs et toutes sortes de scripts (en Ruby, bien sûr).À propos de Ruby:Ruby est un langage dynamique, réfléchi, usage général de...

En savoir plus
Kmud

Kmud 1.0

Kmud projet est un client MUD graphique pour Linux et autres plates-formes Unix.Il est un programme utile et facile à utiliser pour tous les gens qui veulent une belle interface graphique à la place d'un simple, telnet pour jouer ILM.Il dispose...

En savoir plus

Sponsored Links:

Mudlet

Mudlet 3.0.1 updated

Mudlet is an open source and freshly-minted MUD client, designed to take mudding to a new level. Mudlet features an intuitive user interface, a very fast text display, a specially designed scripting framework and it's cross-platform. System...

read more

C++ MudBase project is a small embryo of basic mudrelated functions that could be extended into a fullfeatured game. It contains a basic map system with editor, a character definition, and an easy to extend command parser. The source code is released...

read more
mcl

mcl 0.53.00

mcl project is a MUD client for Linux.mcl is a MUD client running in a Virtual Console under Linux or using standard TTY routines under any other UNIX. Embedded Perl or Python offer very high tweakability. Other features include huge scrollback, a stable...

read more
CircleMUD

CircleMUD 3.1

CircleMUD project is a Multi User Dungeon game system for Linux.It is a derivative of DikuMUD Gamma 0.0. A MUD (Multiple User Dimension or Multiple User Dungeon) is a computer program which allows Internet users from around the world to connect to it,...

read more
Sponsored Links:

Mordor MUD

Mordor MUD 6.66

Mordor MUD project is a multi-user text based Internet Game Server.Mordor is a MUD (Multi-User Dungeon), developed in ANSI C on Linux, that will run on most UNIX and Microsoft systems. It includes source code, Linux binaries, and a large stock database...

read more
ElysianFields

ElysianFields 21Nov2000

ElysianFields project is a Extensible Object Oriented MUD engine in C .The BACCHUS/ElysianFields engine is designed from scratch. It is fully threaded, and has a Web interface.The ElysianFields world is based in a fantastic realm. The main continent is...

read more

Its main purpose, besides being fun to play, is to demo the specific versions of the server, archetypes and maps used by crossfire+. All files can be freely downloaded via CVS on the the crossfire+ project page.It is especially suited for beginners who do...

read more
ULL

ULL 0.5

ULL (Universal Linux Launcher) is a Linux based launcher to handle patching and starting the games produced by NCSoft under Wine.Usage:If this is the first time you have run the launcher you will need to choose a default game and configure it, the only...

read more
Sponsored Links:

Muby

Muby 0.7.8

Muby is a simple text mode MUD client created with ruby and ncurses. Supports ANSI colors, triggers and all sorts of scripting (in Ruby, of course).About Ruby:Ruby is a dynamic, reflective, general purpose object-oriented programming language that...

read more
Kmud

Kmud 1.0

Kmud project is a graphical MUD client for Linux and other Unix platforms.It is a useful and easy-to-use program for all people that want a nice graphical interface instead of a simple telnet for playing MUDs. It features a connection wizard/profiles, an...

read more