Liens commerciaux:

Il peut créer, lire, mettre à jour et supprimer des enregistrements de la base de données du site. & nbsp;Le script peut gérer les options de menu, des comptes d'utilisateur des pages statiques et dynamiques Caractéristiques :. Installation...

Ce est excellent pour tout site web orientée base de données, l'ajout d'un panneau de commande de backend à un site Web, créant datagrids et beaucoup plus Caractéristiques :. CSS modèles embarqués Administration pages PHP Prise en charge...

Peut être intégré avec tout logiciel de PHP, en fournissant une interface graphique pour la gestion des tâches Caractéristiques :. One- Année mises à jour gratuites Module d'installation Pages statiques Pages PHP Pages DataGrid Lien Pages ...

"Etes-vous un être humain" est un outil de CAPTCHA hébergé.Le plugin permet à leurs captchas pour être utilisés à l'intérieur des forums IP.Board-alimentés. Installation:Déballez et de le transférer vers le répertoire IP.Board.Importez le plugin et à...

Liens commerciaux:

"Etes-vous un être humain" est un outil de CAPTCHA hébergé.Le plugin permet à leurs captchas pour être utilisés à l'intérieur des forums vBulletin-alimentés. Installation:Déballez et de le transférer vers le répertoire vBulletin.Allez dans le Panneau...

Bootstrap Accessibility Plugin

Bootstrap Accessibility Plugin 1.0.5 Mise à jour

L'accessibilité du Web est régie par le groupe WAI-ARIA du W3C et est une série de recommandations que lorsque mis en œuvre permet aux sites web à accéder et utilisés par tous les types d'appareils et de tous les types d'utilisateurs, même...

Django est un framework Python. Ce est unique à partir de tout autre cadre, car il est livré avec sa propre interface d'administration de la boîte.bootstrap_admin repense complètement le panneau d'administration Django entier, ajoutant le support...

BrowniePHP

BrowniePHP 1.0.1

Il automatise le processus de création d'un backend pour les applications CakePHP-entraînés.Le plugin est essentiellement un système d'échafaudage de prêt-à déployer avancé.Elle est une composante de must-have pour CakePHP CMS Exigences :. ...

Liens commerciaux:

Il est encore une version très basique de sorte s'il vous plaît don & acute; t trop attendre. Mais s'il vous plaît Don & acute; t tenteras achète ce cos est une boutique en ligne.Prochaines étapes pour l'évolution de ce projet sont la liaison...

CakePDF

CakePDF 2.0.1

Peut être utilisé pour générer automatiquement des fichiers PDF à partir de la sortie de la vue.Permet la génération automatique de PDF en utilisant la bibliothèque MPDF.. Passez la sortie de la vue de créer le fichier PDF Exigences : CakePHP 1.3...

Sponsored Links:

It can create, read, update and delete records from the website's database.  The script can manage menu options, user accounts static and dynamic pages.Features:Easy installation Static Pages PHP Pages DataGrid Pages DataGrid Pages Wizard Backup...

read more

It's excellent for any database-driven website, adding a backend control panel to a website, creating datagrids and many more.Features:CSS embedded templates PHP pages administration Multi-Browser...

read more

Can be integrated with any PHP software, providing a graphical interface for managing tasks.Features:One-Year FREE Updates Installation module Static Pages PHP Pages DataGrid Pages Link Pages DataGrid Pages Wizard Left/Right/Top menu positioning Resizable...

read more

"Are you a human" is a hosted CAPTCHA tool.The plugin allows their CAPTCHAs to be used inside IP.Board-powered forums.Installation:Unpack and upload it to the IP.Board directory.Import the plugin and configure.Plugins and libraries for other platforms...

read more
Sponsored Links:

"Are you a human" is a hosted CAPTCHA tool.The plugin allows their CAPTCHAs to be used inside vBulletin-powered forums.Installation:Unpack and upload it to the vBulletin directory.Go to the vBulletin Administrator Control Panel.Select "Plugins & Products"...

read more

Web accessibility is governed by W3C's WAI-ARIA group and is a series of recommendations that when implemented allow websites to be accessed and used by all type of devices and all type of users, even those with various ailments and physical...

read more

Django is a Python framework. It's unique from any other framework because it comes with its own admin interface out of the box. bootstrap_admin completely rethinks the entire Django administration panel, adding support for a Twitter Bootstrap-inspired...

read more
BrowniePHP

BrowniePHP 1.0.1

It automates the process of creating a backend for CakePHP-driven apps. The plugin is basically an advanced ready-to-deploy scaffolding system.It is a must-have component for CakePHP CMSs.Requirements:CakePHP...

read more
Sponsored Links:

It is still a very basic version so please don´t expect too much. But please don´t make trial buys cos this is a live shop.Next steps for the evolution of this project are dynamic linking, easy image positioning and user...

read more
CakePDF

CakePDF 2.0.1

Can be used for automatically generating PDF files from the view output. Allows automatic generation of PDF using the library mPDF.Pass the output of the view to create the PDF file.Requirements:CakePHP 1.3 or...

read more