Liens commerciaux:

En utilisant iZone Service Cloud, vous pouvez obtenir jusqu'à 75% moins de données trafic moins de données signifie des coûts moins de données et données en itinérance Moins frais. Si vous souhaitez bénéficier d'une optimisation des données et /...

CrushFTP

CrushFTP 8.2.1 Mise à jour

CrushFTP gère FTP, SFTP (FTP SSH), FTPS (FTP sur SSL), HTTP, HTTPS, WebDAV et WebDAV SSL. WebDAV vous permet d'utiliser le Finder OS X pour vous connecter au serveur et travailler dessus comme s'il s'agissait d'un autre disque dur sur...

ViaFTP Lite

ViaFTP Lite 2.5 Mise à jour

ViaFTP est un gestionnaire de fichiers maniable et puissant pour Mac OS X, avec une interface utilisateur énorme qui le rend facile à utiliser. Accéder rapidement à vos serveurs distants pour gérer et transférer vos fichiers. La nouvelle interface...

Liens commerciaux:

ProxyCap

ProxyCap 2.01

ProxyCap vous permet de rediriger les connexions réseau de votre ordinateur via des serveurs proxy et SSH. Vous pouvez dire ProxyCap les applications qui se connectent à Internet via un proxy et dans quelles circonstances. Cela se fait par une interface...

ViaFTP

ViaFTP 2.5 Mise à jour

ViaFTP est un gestionnaire de fichiers maniable et puissant pour Mac OS X, avec une interface utilisateur énorme qui le rend facile à utiliser. Accéder rapidement à vos serveurs distants pour gérer et transférer vos fichiers. La nouvelle interface...

TeamViewer

TeamViewer 12.0.81460 Mise à jour

TeamViewer est une solution simple et rapide pour la commande à distance, le partage de bureau et le transfert de fichiers qui fonctionne derrière tout pare-feu et proxy NAT. Pour vous connecter à un autre ordinateur, il suffit d'exécuter TeamViewer...

IPNetMonitorX

IPNetMonitorX 2.7.1 Mise à jour

IPNetMonitorX est une boîte à outils de dépannage réseau pour le débogage des problèmes de service Internet et l'optimisation des performances. Doté de 20 outils intégrés, IPNetMonitorX est conçu pour vous aider à localiser rapidement le problème et à...

Liens commerciaux:

iVPN

iVPN 7.4.3 Mise à jour

IVPN est une interface graphique pour Mac OS X intégré dans les serveurs VPN PPTP et L2TP. Ce serveur VPN est généralement disponible uniquement sur Mac OS X Server et configuré par l'application Server Admin. IVPN permet d'utiliser le même...

Sponsored Links:

Shimo

Shimo 3.4

VPN connections are an essential part of many people's daily life and therefore they have to be integrated seamlessly into the existing network infrastructure. Shimo detects changes in your network configuration and reacts accordingly: It automatically...

SquidMan

SquidMan 3.1

SquidMan is a Mac OS X graphical installer and manager for the Squid proxy cache. It is designed to operate as a "personal" proxy server. When you run Squid on a MacOS X computer, it can: cache downloaded content, reducing network traffic and improving...

Sponsored Links:

LogMeIn Free

LogMeIn Free 4.1.229

Quickly and easily remote control your PC or Mac from any other internet-connected computer just like you're sitting right there. Access all of your files and share them with others using LogMeIn. No need for firewall, router or proxy configuration. No...

iRAPP

iRAPP 2.7.38 updated

Do you occasionally have to use your Mac and PC at the same time? Do you wish to mix your favorite applications in your own way? Do you have to manage multiple OS X systems at the same time? iRAPP allows you to do all this in a new and innovative way....

Dyn Updater

Dyn Updater 5.4.1 updated

- Intuitive interface - Setup wizard automatically downloads hosts - Supports multiple users - Includes configurable update daemon - Provides full event logging - Allows configuration exports - Dashboard widget - Supported on OS X 10.6 and above -...

Sponsored Links:

VPN Server Agent will help you to use a VPN Server with a Dynamic Public IP.With VPN Server Agent you have full control over your VPN Server. Install VPN Server Configurator and you can install and configure a VPN Server on Mac OS X in less than 2 minutes...

iVPN

iVPN 7.4.3 updated

iVPN is a GUI for Mac OS X's built-in PPTP and L2TP VPN servers. This VPN server is usually only available on Mac OS X Server and configured through the Server Admin application. iVPN makes it possible to use the same server utility on the client version...