Liens commerciaux:

ensembles de Moog sur une journée normale de la chasse pour constater que rien ne est plus normale. Le chasseur devient le chassé comme animaux de la forêt sont mutés par un envahisseur étranger. Moog doit arrêter la force étrangère hostile tout en...

Aventures de Léo est un jeu de plateforme où vous utilisez la flèche les touches pour naviguer Leo et effectuent un saut. La touche CTRL est utilisé pour une attaque de spin. Vous pouvez tuer les ennemis en soit sauter sur le ou en utilisant l'attaque...

jalada Bijou

jalada Bijou 1.2.0

Bijou est un jeu de puzzle mignon correspondant. Il est très facile à contrôler et simple à apprendre. Tout est fait pour vous envelopper dans un cadre reposant, mais aussi l'esprit univers difficile. Disposez les pièces de jeu colorés en...

Turtix

Turtix 1.0

Les forces obscures ont envahi une terre autrefois paisible et enlevé tous les jeunes tortues de l'Ecole de Magie! Allez-vous rejoindre le Turtix courageux et louable comme il vise à les sauver? Vous aurez le guider à travers de beaux mondes de jeu...

Liens commerciaux:

Appel de la Ninja est un jeu de plateforme et puzzle de la physique, où vous guidez votre troupe de Ninjas au Dojo au cours de trente niveaux uniques. Surmonter les obstacles, énigmes de la physique complets et, finalement, économiser assez Ninjas de...

Volez avec Nyx à travers les ruines de la Grèce antique dans sa recherche dangereuse pour son plus cher ami Icarus. Utilisez les pouvoirs de Zeus et les dieux de l'Olympe et les utiliser à bon escient afin d'aider Nyx pour terminer son aventure...

Gardez votre cerveau en forme avec jalada Sauter par-dessus. Ce est un hexagonale jeu de puzzle basé tuiles divertissant avec un objectif simple: Détruisez toutes les tuiles vertes. Tout est fait pour vous envelopper dans un cadre reposant, mais aussi...

Chain Reaction jalada est un remake d'une chaîne divertissante arcade jeu de puzzle populaire. Tout est fait pour vous envelopper dans un cadre reposant, mais aussi l'esprit univers difficile. Soyez prêt à entrer dans le monde passionnant de Chain...

Liens commerciaux:

Soyez prêt à entrer dans les mondes passionnants de thème de Catalina et laissez-vous envoûter par ce jeu unique de puzzle d'arcade. jalada Catalina est un mélange divertissant d'un jeu d'association populaire et un jeu de casse-cerveau. Tout...

Quest Rotoadventures Momo est un action / plateforme souris seul jeu pour PC et Mac si facile à jouer qui peut être apprécié par presque ne importe qui. Avec des contrôles simples et impressionnants graphismes de dessin à main rotation comme dans un...

Sponsored Links:

Moog sets of on a normal day of hunting only to find that nothing is normal anymore. The hunter becomes the hunted as forest animals are mutated by an alien invader. Moog must stop the hostile alien force while avoiding the FBI agents that want to 'cover...

read more

Adventures of Leo is a platform game where you use the arrow keys to navigate Leo and perform an jump. The CTRL key is used for a spin attack. You can kill the enemies by either jumping on the or using the spinning attack, but be careful some enemies...

read more
jalada Bijou

jalada Bijou 1.2.0

Bijou is a cute matching puzzle game. It is very easy to control and simple to learn. Everything is made to envelop you in a relaxing, but also mind challenging universe. Arrange the colorful game pieces into matching groups of three or more to enter the...

read more
Turtix

Turtix 1.0

Dark forces have invaded a once peaceful land and kidnapped all of the young turtles from the School of Magic! Will you join the brave and commendable Turtix as he sets out to rescue them? You'll guide him through beautiful game worlds bursting with...

read more
Sponsored Links:

Call of the Ninja is a platform & physics puzzle game, where you guide your troop of Ninjas to the Dojo over the course of thirty unique levels. Overcome obstacles, complete physics puzzles and ultimately save enough Ninjas to progress on to the next...

read more

Fly with Nyx across the ruins of the ancient Greece in her dangerous search for her dearest friend Icarus. Use the powers of Zeus and the Gods from Olympus and use them wisely in order to help Nyx to complete her epic adventure. Cast rays, command the...

read more

Keep your brain in shape with jalada Skip Over. It is an entertaining hexagonal tile-based puzzle game with one simple goal: Destroy all green tiles. Everything is made to envelop you in a relaxing, but also mind challenging universe. You just have to...

read more

jalada Chain Reaction is an entertaining remake of a popular chain arcade puzzle game. Everything is made to envelop you in a relaxing, but also mind challenging universe. Be prepared to enter the exciting world of Chain Reaction and let yourself be...

read more
Sponsored Links:

Be prepared to enter the exciting theme worlds of Catalina and let yourself be mesmerized by this unique arcade puzzle game. jalada Catalina is an entertaining blend of a popular matching game and a brain-busting puzzle. Everything is made to envelop you...

read more

Rotoadventures Momo's Quest is an action/platform mouse-only game for PC and Mac so easy to play that can be enjoyed by almost any one. With simple controls and impressive hand draw graphics rotating like into a carrousel, the game tells the story of Momo...

read more