Liens commerciaux:

Saut Balls est un mélange amusant d'un jeu: les amateurs d'arcade, puzzle et jeu de société seront tous aimer. Le mode deux joueurs ajoute également les caractéristiques du jeu. Facilité d'installation et désinstallation aussi, si jamais vous...

En savoir plus

RollerBall est un jeu traditionnel boule de labyrinthe. Le but du jeu est de diriger la balle avec la souris pour le drapeau de but. Le long du chemin, vous êtes confronté à différents entrave. Champignons fait de vous des étourdissements, des portes...

En savoir plus

Ice Cubes est un jeu d'ordinateur combinatoire et logique basée sur une idée originale. Le jeu se compose de quelques dizaines de tours à différents niveaux de difficulté adaptés aussi bien aux débutants y compris les enfants et les utilisateurs...

En savoir plus

Il faut se méfier! Ce jeu a été connu pour causer une dépendance. Le jeu est simple à comprendre, mais peut prendre un certain temps et un peu de chance pour le conquérir. Il suffit de retirer le nombre de blocs nécessaires et avancer à la ronde suivante....

En savoir plus
Liens commerciaux:

49 jetons de poker, une paire de dés et une minuterie. Retirez les 49 puces de l'écran sur la base du lancer de dés. Retirez-les tous et passer au niveau suivant. Vous devez supprimer les puces de l'écran en fonction de ce que le total des dés...

En savoir plus
TrivialNet

TrivialNet 1.34

TrivialNet est un jeu de trivia multijoueur avec chat où vous pouvez jouer contre d'autres joueurs pendant que vous chattez à eux. Cela rend TrivialNet une expérience très addictif. Dans TrivialNet, la cueillette de la bonne réponse ne suffit pas,...

En savoir plus

3D Soma Puzzle est un jeu de logique en trois dimensions qui vous met au défi d'assembler différentes figures avec les blocs irréguliers colorés. Le puzzle semble être simple mais grande variété de solutions pour chaque forme (le plus simple chiffre -...

En savoir plus

19 configurations différentes, 2 types de tuiles et liste personnelle score élevé pour chacun. . Correspondre les tuiles qui ont un côté moins gratuitement Exigences : Windows 95/98 / Me / 2000 / XP Limitations : quantité limitée de tuiles...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Japanolle

Japanolle 1.2

Mots croisés japonais est une image déchiffré. Vous disposez d'un terrain de jeu avec des rangées et des colonnes, chacun d'eux est décrit par un nombre. Le nombre dit combien de cellules de couleur il ya dans chaque ligne / colonne. Leur ordre...

En savoir plus

Bubbles est un jeu de puzzle qui se joue à l'envers. L'objet est de manœuvrer les bulles qui montent pour qu'elles flottent dans correspondant gousses de bulles. Lors de la lecture des bulles, vous pouvez écouter de la musique classique,...

En savoir plus

Sponsored Links:

Ice Cubes is a combinatorial and logical computer game based on an original idea. The game consists of a few tens of rounds at varying levels of difficulty suitable both beginners including children and advanced users. Other rounds can be downloaded from...

read more

Beware! This game has been known to cause an addiction. The game play is simple to understand but may take a while and a little luck to conquer it. Simply remove the number of required blocks and advance to the next round. Sounds EZ, right? You will find...

read more

49 poker chips, a pair of dice and a timer. Remove the 49 chips from the screen based on the roll of the dice. Remove them all and advance to the next level. You need to remove the chips from the screen according to what the dice total is. Mix and match...

read more
TrivialNet

TrivialNet 1.34

TrivialNet is a multiplayer trivia game with chat where you can play against other players while you chat to them. This makes TrivialNet a very addictive experience. In TrivialNet, picking the right answer is not enough, you must be quicker than the other...

read more
Sponsored Links:

3D Soma Puzzle is a three-dimensional logic game that challenges you to assemble various figures with the colored irregular blocks. The puzzle seems to be simple but great variety of solutions for each shape (the simplest figure - cube can be solved by...

read more

19 different layouts, 2 tile types and personal high score list for each one. Match the tiles that have a least one side free.Requirements:Windows 95/98/Me/2000/XPLimitations:Limited amount of tiles...

read more
Japanolle

Japanolle 1.2

Japanese crossword is a deciphered picture. You have a playing field with rows and columns, each of them is described by some number. The number says how many colored cells there are in each row/column. Their order corresponds to the order of colored...

read more

Bubbles is a puzzle game that plays upside down. The object is to maneuver the rising bubbles so they float into matching bubble pods. When playing Bubbles, you can listen to classical music, save games, and pause play when you need a...

read more
Sponsored Links:

Thanksgiving Day Griddlers is an exciting game for developing logic skills which combines the spirit of griddlers with the warm atmosphere of the harvest holiday. Enjoy a golden autumn landscape, a holiday table with a roasted turkey, rich gifts of nature...

read more
3D Mahjong

3D Mahjong 7.4.44.14

3D Mahjong is mahjong as you've never seen it before--literally! Take the world-famous Chinese puzzle game to the third dimension. Puzzle through 120 brain-bending levels, unlock 12 spectacular 3D images, and then slip on your 3D glasses to experience...

read more