Liens commerciaux:

Django-Security

Django-Security 0.9.3 Mise à jour

Django-Security aide les novices de la sécurité à améliorer la protection de leur site contre les attaques de piratage de base avec quelques solutions simples. Ce petit module est essentiellement une collection de classes Python qui peuvent être...

Spring Security

Spring Security 4.1.1 Mise à jour

Spring Security était autrefois connu sous le système Acegi de sécurité pour le printemps. Les versions plus récentes de ce cadre fournissent une vaste gamme d'authentification et de contrôle d'accès des fonctionnalités pour les applications...

python-gnupg

python-gnupg 2.0.2 Mise à jour

GnuPG, également connu sous le GPG, est un projet GNU, une mise en œuvre de la norme OpenPGP, pour le chiffrement et la signature des données et des flux de communication. Le module python-gnupg a été créé pour aider les développeurs Python travaillant...

ADsafe

ADsafe 2016-02-07 Mise à jour

AdSafe est essentiellement un sous-ensemble du langage de script JavaScript.Ce sous-ensemble est une version modifiée de JavaScript dans lequel l'accès aux DOM des variables et mondiales de la page a été retirée, les éléments considérés comme le...

Liens commerciaux:

NinjaFirewall

NinjaFirewall 2.2 / 1.6-WP Mise à jour

Il permet aux développeurs PHP pour protéger leur site web de PHP contre diverses attaques, il peut être moins. Même si elle peut fonctionner comme un stand-alone, NinjaFirewall est également compatible avec la plupart des plates-formes CMSs et...

PicketLink

PicketLink 2.7.1 Mise à jour

PicketLink implémente les filtres de sécurité de base pour traiter les opérations de base dans de nombreuses applications Java. PicketLink a un codebase centré autour de l'authentification des utilisateurs, l'autorisation et les sessions de...

Defa Protector

Defa Protector 6.5.0 Mise à jour

Defa Protector est une technologie relativement nouvelle qui cible spécifiquement les lecteurs vidéo HTML5 et permet aux webmasters de protéger leurs matériels sous copyright d'être piraté en ligne.Ce script permet de fichiers audio et vidéo être lus...

Apache WSS4J

Apache WSS4J 2.1.3 Mise à jour

Apache WSS4J a été développé pour signer et vérifier les messages SOAP avec WS-Security informations. Le WSS4J. & nbsp; bibliothèque a été construit en utilisant Apache CXF et Apache Axis et fournit un moyen de sécuriser service Web transports...

Liens commerciaux:

phpseclib

phpseclib 1.0.0 Mise à jour

phpseclib est pas une bibliothèque en soi, mais une collection d'implémentations pure PHP de différentes normes et des protocoles de sécurité. Il permet aux développeurs d'accroître leur application ou la sécurité de site Web avec connue et...

node.bcrypt.js

node.bcrypt.js 0.8.5 Mise à jour

node.bcrypt.js utilise l'algorithme de cryptage de chaînes bcrypt pour de mot de passe à l'intérieur des applications et des sites web Node.js. La bibliothèque node.bcrypt.js inclut des utilitaires pour le hachage d'un mot de passe, vérifier...

Sponsored Links:

Spring Security

Spring Security 4.1.1 updated

Spring Security was formerly known as the Acegi Security System for Spring. The newer versions of this framework provide a huge array of authentication and access-control features for Spring-developed applications and is a de-facto standard when it comes...

python-gnupg

python-gnupg 2.0.2 updated

GnuPG, also known as GPG, is a GNU project, an implementation of the OpenPGP standard, for encrypting and signing data and communication streams. The python-gnupg module was created to help Python developers working on Python software and websites to...

ADsafe

ADsafe 2016-02-07 updated

ADsafe is basically a subset of the JavaScript scripting language.This subset is a modified version of JavaScript in which access to the page's DOM and global variables has been removed, items considered the main entry point for various security...

NinjaFirewall

NinjaFirewall 2.2 / 1.6-WP updated

It allows PHP developers to protect their PHP website against various attacks it may be under. Even if it can work as a stand-alone, NinjaFirewall is also compatible with most common CMSs and e-commerce platforms, like Drupal, Joomla, WordPress,...

Sponsored Links:

PicketLink

PicketLink 2.7.1 updated

PicketLink implements basic security filters for dealing with basic operations in many Java applications. PicketLink has a codebase centered around user authentication, authorization and sessions handling, being a powerful enterprise-level tool for...

Defa Protector

Defa Protector 6.5.0 updated

Defa Protector is a relatively new technology that specifically targets HTML5 video players and allows webmasters to protect their copyrighted materials from being pirated online.This script lets audio and video files be played via the browser but blocks...

Apache WSS4J

Apache WSS4J 2.1.3 updated

Apache WSS4J was developed to sign and verify SOAP messages with WS-Security information. The WSS4J library has been built using Apache CXF and Apache Axis and provides a way to secure Web service transports against basic attacks and sniffing...

phpseclib

phpseclib 1.0.0 updated

phpseclib is not a library per se, but a collection of pure-PHP implementations of various security standards and protocols. It allows developers to boost their application or website's security with known and recommended best industry practices.What...

Sponsored Links:

node.bcrypt.js

node.bcrypt.js 0.8.5 updated

node.bcrypt.js utilizes the bcrypt algorithm for encrypting password strings inside Node.js-based applications and websites. The node.bcrypt.js library includes utilities for hashing a password, checking a password, auto-generating salt strings and...

visualCaptcha for Ruby

visualCaptcha for Ruby 0.0.2 updated

visualCaptcha for Ruby uses the revamped visualCaptcha "click-to-select" CAPTCHA system to easily distinguish human visitors from spam bots.For emotionLoop's original "drag&drop image to target area" CAPTCHA system, an unofficial Ruby library still...