Liens commerciaux:

Follow Liker

Follow Liker 8.8.6

FollowLiker est un logiciel très puissant et facile à utiliser qui automatise les activités Twitter, Instagram, Pinterest et Tumblr. Vous pouvez l'utiliser pour automatiser les tâches fastidieuses et ennuyeuses qui vous permet de connecter avec votre...

PhotoDesk

PhotoDesk 3.0.1 Mise à jour

Voir, comme, commentaire, et télécharger vos et de vos amis photos Instagram sur votre Mac !!! (NO Uploads! Instagram interdit ça! Et vous avez besoin d'un compte Instagram). Mais vous pouvez faire beaucoup plus: De tous les clients Mac, Instagram...

Liens commerciaux:

Social Lite

Social Lite 2.0.5

Lite social est un ensemble d'outils de gestion sociale qui est idéal pour les personnes qui utilisent plusieurs comptes de réseaux sociaux. Il est le seul client à plusieurs Mac natif réseau social, et il vous fait gagner du temps par états suivants...

Twidget

Twidget 2.5.4

Twidget est un tableau de bord libre Widget pour Mac OS X qui vous permet de mettre à jour votre statut Twitter Ce qui est nouveau dans cette version:. - Correction d'un problème avec des caractères spéciaux ne sont pas correctement échappé. -...

Liens commerciaux:

Picturito

Picturito 1.0.3

Picturito. Le moyen le plus rapide et le plus facile de partager plusieurs photos à partir de plusieurs endroits sur Facebook à partir de votre bureau! Simple comme 1, 2, 3! Picturito est une petite barre d'état application qui vous permet de...

Sponsored Links:

Follow Liker

Follow Liker 8.8.6

FollowLiker is a very powerful and easy to use software that automates Twitter, Instagram, Pinterest and Tumblr activities. You can use it to automate tedious and boring tasks that helps you connect with your audience, promote your products or services,...

PhotoDesk

PhotoDesk 3.0.1 updated

View, like, comment, and download your and your friends' Instagram pictures on your Mac!!! (NO Uploads! Instagram forbids that! AND you need an Instagram account). But you can do so much more: Of all Mac clients, Instagram allows you to use the most...

Twidget

Twidget 2.5.4

Twidget is a free Dashboard Widget for OS X that allows you to update your Twitter status.What is new in this release:- Fixed issue with special characters not being properly escaped. - Fixed issue with 'undefined' showing up instead of proper error...

Sponsored Links:

Picturito

Picturito 1.0.3

Picturito. The fastest and easiest way to share multiple pictures from multiple places on Facebook right from your desktop! Easy as 1, 2, 3! Picturito is a small Status Bar App that helps you share multiple pictures to Facebook using the built-in OSX...

Sponsored Links: