Liens commerciaux:

World of Mixed Martial Arts 4

World of Mixed Martial Arts 4 1.52 Mise à jour

Dans World of Mixed Martial Arts 4, vous prenez le contrôle d'une compagnie MMA et décidez qui embaucher, quels combats auront lieu, et qui ne fera pas la coupe! Pouvez-vous atteindre le sommet de l'industrie? La version 4 inclut de nombreuses...

En savoir plus

Dans WMMA5, vous dirigez votre propre organisation MMA dans un monde de jeu animé, vivant et compétitif qui évolue avec le temps. Jouez avec des entreprises, des combattants et des équipes du monde entier. WMMA5 contient un simulateur de combat...

En savoir plus
FanDraft Baseball

FanDraft Baseball 18.0 Mise à jour

Logiciel de planche à dessin Fantasy Baseball. Fonctionne comme une planche à dessin numérique pour les projets de baseball fantasy. Inclut des informations sur le joueur, une horloge et un ticker. Offre un ordre de brouillon personnalisable, des logos...

En savoir plus

Textes Minigolf vous permet de jouer au minigolf sur Internet avec un autre joueur. Vous pouvez concevoir un cours sur votre ordinateur et le charger une fois que vous avez établi une connexion entre vos ordinateurs. Vous pouvez à la fois vous envoyer du...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Fast Break Pro Basketball 2013 vous offre la possibilité de simuler le passé, le présent et l'avenir du basketball professionnel. La nouvelle base de données historique inclut les anciens joueurs commençant avec la saison 1946. Les brouillons peuvent...

En savoir plus

Fast Break College Basketball vous apporte l'excitation des cerceaux universitaires. Jouez comme n'importe laquelle des 347 équipes de la Division I alors qu'elles essaient d'atteindre la grande danse. Vous avez le contrôle sur...

En savoir plus

Quoi de plus excitant que de passer une journée ensoleillée dans un mini-golf? Des niveaux fascinants avec des ascensions et des descentes complexes, des virages serrés et divers obstacles vous y attendent. Essayez de passer chaque niveau avec le moins de...

En savoir plus

Transformez n'importe quelle TV + ordinateur en tableau de basket! Basketball Scoreboard Standard est un tableau d'affichage facile à utiliser, rentable et professionnel qui permettra à vos joueurs et spectateurs de participer au jeu. Combinez...

En savoir plus
Liens commerciaux:

SoftCollection Shooting-Range

SoftCollection Shooting-Range 2.86 Mise à jour

La description: SoftCollection Shooting-Range est un jeu de formation de tir. Tout ce dont vous avez besoin est le PC, la caméra Web ou la caméra IP et le pistolet laser qui émettent du faisceau laser pendant 100 millisecondes. Si vous ne possédez pas un...

En savoir plus
FanDraft Hockey

FanDraft Hockey 17.0 Mise à jour

Le logiciel FanDraft Fantasy Hockey Draft Board est le premier logiciel de balisage numérique de hockey fantastique. FanDraft est conçu pour aider et améliorer les ligues de baseball fantastique avec leurs projets en direct. Faites en sorte que votre...

En savoir plus

Sponsored Links:

In World of Mixed Martial Arts 4, you to take control of an MMA company and decide who to hire, what fights will take place, and who doesn't make the cut! Can you make it to the top of the industry? Version 4 includes numerous enhancements and...

read more

In WMMA5, you run your own MMA organization in a lively, vivid, competitive game world that evolves over time. Play with companies, fighters, and teams from all around the globe. WMMA5 contains an ultra-powerful fight simulator, giving you a blow-by-blow...

read more
FanDraft Baseball

FanDraft Baseball 18.0 updated

Fantasy Baseball draft board software. Works as a digital draft board for fantasy baseball drafts. Includes player info, draft clock, and a streaming ticker. Offers customizable draft order, team logos, owner images, multiple display boards, and printable...

read more
Sponsored Links:

Texting Minigolf allows you play minigolf over the internet with another player. You can design a course on your computer and load it up to him or her once you have established a connection between your computers. You can both text to each other while...

read more

Fast Break Pro Basketball 2013 brings you the option to simulate the past, present, and future of professional basketball. The new historical database includes past players starting with the 1946 season. Draft classes can be fictional, historical,...

read more

Fast Break College Basketball brings the excitement of college hoops to you. Play as any of the 347 Division I teams as they try to reach the big dance. You get control over coaching, recruiting, scheduling, and training. Take your team to the...

read more

What can be more exciting than spending a sunny day in a mini-golf park? Fascinating levels with complex ascents and descents, steep turns and various obstacles are waiting for you there. Try to pass each level with the least number of moves. How many...

read more
Sponsored Links:

Transform any TV + computer into a basketball scoreboard! Basketball Scoreboard Standard is an easy to use, cost effective, and professional scoreboard that will get your players and spectators engaged in the game. Combine our basketball scoreboard...

read more

Description: SoftCollection Shooting-Range is a shooting training game. All you need is PC, Web Camera or IP Camera and Laser Gun that emits laser beam for 100 milliseconds. If you don't have such gun, you can use simulator in order to see how the...

read more