Liens commerciaux:

Cap'n Magneto est un comic-book jeu d'aventure graphique pour le Macintosh. Il dispose beaucoup d'action, des combats, des puzzles, des surprises, et les créatures drôles. Dans celle-ci, vous êtes le capitaine Lance Magneto, tiré d'un...

Dans l'Armée de l'Amérique: Special Forces, les joueurs tentent de gagner le statut béret vert en remplissant des missions de formation individuels et collectifs tirés de la cession des forces spéciales et de la sélection (SFAS) processus. Les...

Dominions

Dominions 2.1.6

Dominions est un tour par tour jeu de stratégie où vous prenez le rôle d'un dieu. Jusqu'à quatorze nations et joueurs différents dans chaque jeu Quoi de neuf dans cette version:. Possibilité de mod gui différente cherche des différentes...

L'un des seuls jeux fixés au paradis, Photo Hunt à Hawaii est la stratégie de la pièce, une partie des anecdotes, et Voyage virtuel partie. Vous avez un appareil photo, un rouleau de film, et 12 chances de trouver vos missions. Pour chaque mission que...

Liens commerciaux:

Cintos

Cintos 3.2.2

Cintos est une stratégie jeu de plateau unique avec le jeu en ligne. Le jeu se joue sur un plateau de 8x8, avec 2 ou 4 joueurs (0-4 humains). Jeu tourne avec chaque joueur se déplaçant d'une pièce haut, le bas, la gauche ou droite d'un espace,...

Outer Rim-Pod Digger est un jeu stratégie hybride / puzzle (stratpuzzle) qui vous oppose, le pod pelle almightly, contre toute attente que vous devez sauver les pauvres Bubblemen des lifepods profondément dans le sol martien. Au cours du jeu, vous allez...

Liens commerciaux:

Découvrez le plaisir et le défi de la construction et la gestion de la du zoo ultime Dans Zoo Tycoon, vous aurez être mis au défi de construire le zoo le plus sain et dynamique possible. Avec un facile à apprendre l'interface, vous pouvez commencer à...

Reversi (Othello) comme il se doit. De superbes graphismes 3D, une vaste gamme d'adversaires informatiques pour tous les niveaux, le jeu multijoueur en ligne, replays, la ligue, et des compétitions de l'échelle. Livré avec sept jeux de société,...

Sponsored Links:

Cap'n Magneto is a comic-book graphic adventure game for the Macintosh. It features plenty of action, fighting, puzzles, surprises, and funny creatures. In it, you are Captain Lance Magneto, pulled to a crash landing on an alien planet by a strange force...

read more

In America's Army: Special Forces, players attempt to earn Green Beret status by completing individual and collective training missions drawn from the Special Forces Assignment and Selection (SFAS) process. Players who complete the SFAS process have the...

read more
Dominions

Dominions 2.1.6

Dominions is a turn based strategy game where you take the role of a god. Up to fourteen different nations and players in each game.What is new in this release:Ability to mod different gui looks for different nations. New monster modding commands,...

read more

One of the only games set in paradise, Photo Hunt in Hawaii is part strategy, part trivia, and part virtual travel. You'll have a camera, a roll of film, and 12 chances to find your assignments. For each assignment that you complete, you'll get to spin...

read more
Sponsored Links:

Cintos

Cintos 3.2.2

Cintos is a unique strategy board game with online play. The game is played on an 8x8 board, with 2 or 4 players (0-4 humans). Play rotates with each player moving one piece up, down, left, or right by one space, capturing pieces based upon the space was...

read more

Outer-Rim Pod Digger is a hybrid strategy/puzzle (stratpuzzle) game which pits you, the almightly pod digger, against all odds as you have to rescue the poor Bubblemen from the lifepods deep within the martian soil. During the course of the game you will...

read more
Sponsored Links:

Enjoy the fun and challenge of building and managing the ultimate zoo In Zoo Tycoon, youll be challenged to build the most healthy and vibrant zoo possible. With an easy to learn interface, you can begin planning your strategy and building your ultimate...

read more

Reversi (Othello) as it should be. Beautiful 3D graphics, a huge range of computer opponents for all skill levels, online multiplayer play, replays, league, and ladder competitions. Comes with seven board sets, plus the ability to design your own 3D...

read more