Liens commerciaux:

XPQ4

XPQ4 1.10 Mise à jour

XPQ4 est un thème de bureau open source qui implémente l'aspect et la convivialité de Windows pour le système d'exploitation Linux Q4OS. Ce projet XPQ4 transformera votre bureau KDE en un véritable bureau ressemblant à Windows 2000. Premiers pas...

Purple Popper est un thème open source pour le GNOME & nbsp; environnement de bureau, fournissant un système de couleur pourpre .Comment installer? Pour obtenir des instructions d'installation détaillées s'il vous plaît voir le tutoriel suivant:...

ACID

ACID 1.3

ACID est un thème GTK2 sombre, minimaliste et rapide pour votre bureau GNOME. Comment installer? · Clic droit sur votre bureau et sélectionnez Changer le fond de bureau · Cliquez sur le premier onglet: Thème · Glissez et déposez les archives du thème...

Antergos GRUB2 Theme est un thème open source pour le chargeur de démarrage GRUB2. Il est juste conçu spécialement pour le Antergos (formellement Cinnarch) du système d'exploitation Linux. Antergos GRUB2 Theme est livré avec des icônes, polices et un...

Liens commerciaux:

CobiBird

CobiBird 1.5 Mise à jour

CobiBird est un thème open source GTK3 pour le GNOME & nbsp; environnement 3.x de bureau, basé sur le style Greybird, avec des menus sombres.Comment installer?Pour obtenir des instructions d'installation détaillées s'il vous plaît voir le tutoriel...

Zen suite

Zen suite 0.16.0 Mise à jour

Suite Zen est un thème de GTK2 et GTK3 spécialement conçu pour le GNOME & nbsp; environnement de bureau.Comment faire pour installer le thème de GTK3?Pour obtenir des instructions d'installation détaillées s'il vous plaît voir le tutoriel suivant:...

Chrome-Like est un thème Chrome-like Google pour GTK, mais il est dérivé du thème de chrome-like et les icônes provenant de Ubuntu Studio.Vous pouvez également apporter le chrome dans Firefox, s'il vous plaît cette caisse:...

Liens commerciaux:

Ambiance Reloaded est un thème Ambiance modifié avec des menus légers (comme Radiance), des boutons sur Metacity droite, Nautilus Elementary barre latérale et breadcumbs (grâce à albyrock87 pour AmbianceNautilusMod thème !!) et Chrome - l'intégration...

Sponsored Links:

Purple Popper is an open source theme for the GNOME desktop environment, providing a purple color scheme. How to install? For detailed installation instructions please see the following tutorial:...

ACID

ACID 1.3

ACID is a dark, minimalistic and fast GTK2 theme for your GNOME desktop. How to install? · Right click on your desktop and select Change Desktop Background · Click on the first tab: Theme · Drag and drop the theme's archive in the...

Antergos GRUB2 Theme is an open source theme for the GRUB2 boot loader. It is just designed especially for the Antergos (formally Cinnarch) Linux operating system. Antergos GRUB2 Theme comes with icons, fonts and an install script, which will guide you...

XPQ4

XPQ4 1.5 updated

XPQ4 is an open source desktop theme that implements the Windows look and feel for the Q4OS Linux operating system. This XPQ4 project will transform your KDE desktop into a veritable Windows 2000 lookalike desktop. Getting started with XPQ4 In order to...

Sponsored Links:

CobiBird

CobiBird 1.5 updated

CobiBird is an open source GTK3 theme for the GNOME 3.x desktop environment, based on the Greybird style, with dark menus.How to install?For detailed installation instructions please see the following tutorial:...

Zen suite

Zen suite 0.16.0 updated

Zen suite is a GTK2 and GTK3 theme specially designed for the GNOME desktop environment.How to install the GTK3 theme?For detailed installation instructions please see the following tutorial:...

Chrome-Like is a Google Chrome-like theme for GTK, but it's derived from the chrome-like theme and the icons derived from Ubuntu Studio.You can also bring the chrome into Firefox, please checkout this:...

Sponsored Links:

Ambiance Reloaded is a modified Ambiance theme with light menus (like Radiance), Metacity buttons on right, Nautilus Elementary sidebar and breadcumbs (thanks to albyrock87 for AmbianceNautilusMod theme!!) and Chrome - Chromium integration (you only need...